So purple

So purple TITLE

Today’s outfit is perfect for this between- two-seasons weather. With a black base, you just need to add a strong color as I did here with purple and a little touch of pink.
I matched a Stefanel black slim with a vintage silk shirt, with a large purple Manoukian belt. To finish this outfit, I chose my purple high heels boots (Manoukian) even if I usually keep them for evening events.

***  ***   ***

La tenue du jour me semble parfait pour un temps d’entre-deux-saisons. Partant d’une base noire, il suffit simplement d’ajouter un couleur forte tel que suggéré ici avec le violet assorti d’une pointe de rose. Je porte un slim noir Stefanl avec une chemise en soie vintage, ainsi qu’une large ceinture violette signée Manoukian. Pour finir ce look, je n’ai pu résister à sortir mes bottes violettes shoppées chez Manoukian, que je réserve d’ordinaire aux soirées.

So purple (10)So purple (13)So purple (18)So purple (16)So purple (19)So purple (35)So purple (62)So purple (28)So purple (36)So purple (21)So purple (38)So purple (42)So purple (49)

Duffle coat by Gil Bret – Chemise / Shirt is vintage – Slim by Stefanel – Ceinture / Belt by Manoukian – Bottes / Boots by Manoukian – Bijoux / Jewels by Victoria France – Sac / Bag by Kenzo

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Wish you a good night and see you tomorrow !

***  ***   ***

Bonne nuit et à demain!

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour So purple

  1. Giulia dit :

    J’aime beaucoup te botte ta ceinture et ta veste l’ensemble est très réussi. Tu m’excuses pour ma faute d’hier parfois je rencontre des difficultés en français
    Ciao

    J’aime

    • Aurore C. dit :

      Haha oui Giulia… sur le coup je n’ai pas tout de suite compris… mais j’ai rapidement saisi qu’il s’agissait du slim !! 😉 C’était un lapsus assez marrant et inattendu j’avoue !
      Bises et merci de ta fidélité et de tes messages !
      Aurore C.

      J’aime

  2. lalla dit :

    l’ensemble est tres chic ma belle, j’adore!!!!!!!!!!!!!

    J’aime

  3. Mafalda dit :

    Super look, tu es ravissante, j’adore cette couleur!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    J’aime

  4. caroline dit :

    La première photo est sublime…
    Tu es magnifique.
    Bisous, Bisous ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
    Caroline

    J’aime

Leave a comment / Laissez un commentaire