So sweet in pink

So sweet in pink TITLE

I am writing this post very late as I have been quite buzy tonight, so I won’t spend to much time in details and will go directly to the main subject : this lovely homemade sweet pink skirt with its bow in the backside ! For this outfit I matched it with a Stefanel white silk & lace blouse, white wool scarf, a cream color coat and my creamy boots bought a few years ago in Firenze. The pink clutch is designed by Mademoiselle R.

What do you think about this look ? Do you have any suggestion ?

A last word to explain you why you have some strange effects on some of the pictures… in fact this day was a bit particular as we had a great sunny time all day, and suddenly a crazy rain appears… so we had to manage with it ! ;o)

***  ***   ***

Je vous écris cet article à une heure particulièrement tardive, ayant été bien occupée ce soir, par conséquent je vais aller directement dans le vif du sujet, à savoir : cette adorable jupette rose, homemade, avec son nœud bien girly dans le dos ! J’ai choisi de marier cette jupe avec une blouse Stefanel en soie & dentelle, une écharpe en laine blanche, un manteau de couleur crème ainsi que mes bottes elles aussi crème rapportées de Florence il y a plusieurs années. La pochette rose est signée Mademoiselle R.

Que pensez-vous de ce look ? Avez-vous des suggestions ?

Un dernier mot pour vous expliquer pourquoi vous pouvez apercevoir des effets quelque peu étranges sur certaines photos… en réalité, le shooting a été réalisé à l’occasion d’une journée un peu particulière, étant donné que l’on a tout d’abord bénéficié d’un temps radieux, avec un magnifique soleil, quand soudain, la pluie s’est invitée… il a donc fallu composer avec ! ;o)

So sweet in pink (151)So sweet in pink duo 1So sweet in pink (7)So sweet in pink duo 2So sweet in pink (2)So sweet in pink (13)So sweet in pink trio 1So sweet in pink (78)So sweet in pink trio 2So sweet in pink (79)So sweet in pink duo 3So sweet in pink (148)So sweet in pink duo 4So sweet in pink (105)So sweet in pink (90)So sweet in pink (36)

Manteau crème / Cream coat – Blouse by Stefanel – Jupe / Skirt homemade by Aurore – Bottes blanches / White boots from Firenze – Pochette / Clutch by Mademoiselle R – Lunettes de soleil / Sunglasses by Gucci

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Wish you a good night and see you tomorrow !

***  ***   ***

Bonne nuit et à demain!

Aurore C.

 

 

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour So sweet in pink

  1. lalla dit :

    j’adore tes petites bottes Aurore, biz

    J'aime

  2. Inès dit :

    Très jolie l’ensemble !! J’aime beaucoup.
    Gros bisous
    Inès RM

    J'aime

  3. Raphaël dit :

    C’est hot a Larmor ! Très sympa.

    J'aime

  4. Giulia dit :

    Rien à suggérer tout est parfait classe délicat et d’un très bon goût ,bravo
    Giulia

    J'aime

  5. Coralie dit :

    un style qui te va particulièrement bien très délicat et raffiné, j’aime
    Coralie

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

