Electric blue for spring

Electric blue for spring TITLE

 

Wearing a Karl Marc John total look –electric blue dress mixed with a light blue biker jacket– under the sunshine, what a wonderful time spent for this shooting ! I would dream to have such weather every day… but the wind & the rain seems to be playing with us, with our wardrobes, with our moods…Back to the outfit, I was also wearing my new beige Myma heels for the first time.

***  ***   ***

Porter un total look Karl Marc John –composé d’une robe bleu électrique & d’une veste de type biker bleu clair— sous un soleil éclatant, qui dit mieux ? L’idéal pour un shooting efficace et agréable. Je rêverais d’un tel temps au quotidien… mais le vent & la pluie semblent se jouer de nous, de nos garde-robes, de nos humeurs… A propos du look, je porte mes nouveaux escarpins Myma beiges pour leur première sortie.

Electric blue for spring (1)Electric blue for spring (7)Electric blue for spring (11)Electric blue for spring (4)Electric blue for spring (15)Electric blue for spring (6)Electric blue for spring (20)Electric blue for spring (9)Electric blue for spring (22)Electric blue for spring (29)Electric blue for spring (14)Electric blue for spring (28)Electric blue for spring (26)

Jacket / Veste by Karl Marc John – Dress / Robe by Karl Marc John – Pumps / Escarpins by Myma — Bag / Sac by Burberry –Sunnies / Lunettes by Chanel

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Wish you a nice evening and see you tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

 

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Electric blue for spring

  1. coralie dit :

    très bel ensemble , ta robe bleue est superbe, tu la portes très bien avec ton blouson dans les mêmes tons , tes chaussures sont classiques et élégantes, rien à dire , bonne note
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    J'aime

  2. bourgain delagio dit :

    Bonjour !

    et bien en effet, très Stylée et Classe !

    elle te vas admirablement Bien !

    Joli choix, comme souvent 🙂

    Jean Pierre Valery

    J'aime

  3. caroline dit :

    Mais toi aussi, tu es trop belllllle…
    Je monte à Paris, la semaine prochaine, tu n’es pas là par hasard???
    Bisous,
    Caroline

    J'aime

  4. GUENAULT Peggy dit :

    J’adore ta robe. Trop chouette. Le bleu est en vogue en ce moment, il y a de quoi se faire plaisir. Veste et chaussures finissent parfaitement ta tenue. Tenue classique au Top!

    Bises

    J'aime

  5. blacksapes dit :

    Très belle allure
    Chic et classe à souhait
    Bises

    J'aime

  6. Tamara dit :

    wow I just discovered your blog and really like it. Think you have great style and am following now! Definitely a new fan! You are very inspiring
    Pop up by my page when you get a chance xoxo Tamara
    http://www.theglamandglitter.com

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

