Port Maria

Port Maria TITLE

This serie was shot a few days ago, during a nice evening, capturing a wonderful light. It was shot at my place, on my beach : Port Maria beach. I was wearing a Mango black slim with a homemade pink blouse, a Zara leather jacket under a fur Totto Group jacket. The bag is a Kenzo one and multicolor bracelet & necklace are designed by Victoria France.

***  ***   ***

Cette série de photos a été shootée il y a quelques jours, à l’occasion d’une agréable soirée, bénéficiant d’une luminosité magnifique. Nous avons shooté sur mon terrain, sur ma plage : la plage de Port Maria. Je portais un slim noir Mango avec une blouse rose homemade, une veste en cuir Zara sous une veste en fourrure Totto Group. Le sac est un Kenzo et la parure multicolore composée d’un bracelet et d’un collier est signée Victoria France.

Port Maria (12)Port Maria (7)Port Maria (36)Port Maria (37)Port Maria duo 1Port Maria (24)Port Maria (61)Port Maria (28)Port Maria (44)Port Maria (33)Port Maria (51)

Fur jacket / Veste en fourrure by Totto Group – Leather jacket / Veste en cuir by Zara – Slim by Mango – Blouse homemade by Aurore – Bag / Sac by Kenzo –Necklace & bracelet / Collier & bracelet by Victoria France

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice day and see you tomorrow,

***  ***   ***

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Port Maria

  1. lalla dit :

    J’adore!!!!!!

    J'aime

  2. Laetitia dit :

    Je te l’ai déjà dit sur Insta, moi, je t’adore.en rouge! Malgré que tu n’aies pas l’habitude, n’hésite pas à porter cette couleur. Pour finir, bravo à ta créativité!

    J'aime

  3. Giulia dit :

    Très classe et sexy. J’adore ta veste elle va bien avec ton top et ton slim tu es très belle
    Ciao

    J'aime

  4. caroline dit :

    Tu as une ligne parfaite, ce slim te va à merveille.
    Bisous,
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

