Comme un air de Printemps

Comme un air de Printemps TITLE

Spring is in the air… but apparently not much longer as bad weather is announced to be back this week-end ! Too bad… I really enjoy sunny days and to get warm… just want to wear my spring clothes ! As today was a bit fresh I wore a long black Caroll cardigan over a pink homemade dress, well inspired by the Coco style as this one is made in a Chanel fabric…

*** *** ***

Comme un air de Printemps… mais pour combien de temps ? Le mauvais temps est annoncé comme étant de retour pour ce week-end ! Dommage… Je m’étais déjà bien habituée à ces journées ensoleillées, à cette chaleur si agréable… j’ai tant envie de porter mes nouveautés de printemps ! Aujourd’hui, fraîcheur oblige, j’ai opté pour un cardigan noir long signé Caroll porté sur une robe homemade dans des tons de rose, très inspirée du style de Coco étant donné qu’elle est taillée dans du tissu griffé Chanel…

Comme un air de Printemps 017Comme un air de Printemps 016Comme un air de Printemps 007Comme un air de Printemps DUOComme un air de Printemps 026Comme un air de Printemps 019Comme un air de Printemps 023

Cardigan by Caroll – Dress / Robe is homemade by Aurore – Belt / Ceinture by Caroll – Bag / Sac by Longchamp – Flats / Ballerines by Repetto – Sunnies / Lunettes de soleil by Chanel

—(Photos by reflex Canon Eox)—

I wish you a nice evening and a lovely Easter week-end,

*** *** ***

Je vous souhaite une bonne soirée et un merveilleux week-end pascal,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Comme un air de Printemps

  1. catherine dit :

    J’aime beaucoup ton bracelet aussi Aurore. Belle tenue!

    J'aime

  2. Laetitia dit :

    J’ai vu ce look ce matin sur IG et je te trouve MAGNIFIQUE sans mentir. Bises

    J'aime

  3. Ta robe est magnifique!!!!
    Je te le répète à chaque fois mais quel talent!!! J’aimerais tellement savoir coudre et me créer des vêtements!!!!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    J'aime

  4. Mafalda dit :

    J’adore ta robe ceinturée, qu’est-ce qu’elle est chic!

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

