This is my favourite

This is my favourite TITLE

Today’s outfit is all about one of my favourite skirt of the moment… a Mango flounced skirt, with its geometrical black & white prints, which will remembers you the Isabel Marant collection. I chose to wear it in a total black & white look with a black homemade blouse with white collar, my Zara black leather jacket, a black Longchamp bag which match with my Repetto flats.

What do you think about this look ? And more about the skirt ????

*** *** ***

Le look du jour tourne autour de l’une de mes jupettes préférées du moment… une jupe à volants Mango, avec ses motifs géométriques sur fond de noir & blanc, jupette qui n’est pas sans rappeler la collection Isabel Marant. J’ai choisi de la porter dans un total look noir & blanc avec une blouse homemade noire avec son col blanc, ma veste en cuir Zara, un sac Longchamp qui est assorti aux ballerines Repetto.

Que pensez-vous de ce look ? Et surtout vos impressions sur cette jupe ????

This is my favourite (27)This is my favourite (13)This is my favourite TRIO 1This is my favourite (32)This is my favourite (52)This is my favourite (34)This is my favourite (16)This is my favourite (21)This is my favourite (42)This is my favourite (1)This is my favourite (62)

Leather jacket / Veste en cuir by Zara – Blouse is homemade by Aurore – Skirt / Jupe by Mango – Bag / Sac by Longchamp – Flats / Ballerines by Repetto – Sunnies / Lunettes de soleil by Prada

—(Photos by reflex Canon Eox)—

I wish you a nice day and see you tomorrow,

*** *** ***

Je vous souhaite une bonne journée et à demain,

Aurore C.

 

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour This is my favourite

  1. Flo dit :

    Géniale cette tenue ! Sobre mais classe.
    La jupette est très sympa…
    Mais il faut se méfier des coups de vent, ça lève vite !!! 😉

    Merci pour ces jolis clichés !

    J'aime

  2. blacksapes dit :

    Je la connais cette petite jupe
    Essayée aussi, mais pas pour moi, pas mon style …
    Par contre à toi elle va très bien !!!

    J'aime

  3. Laetitia dit :

    Cette jupe, quel regret! Sur moi, trop moche! Le cuissot et le popotin, de trop… Sur toi top!!! Et superbe blouse aussi. Bises

    J'aime

  4. Sylvie dit :

    Ce look te va à ravir j’aime la jupe qui va si bien avec ton haut et tes ballerines repetto, tu as un air de gamine
    Bises

    J'aime

  5. giulia dit :

    ta petite jupe est ravissante et tu la portes bien avec cette jolie bluse, j’aime
    Ciao

    J'aime

  6. coralie dit :

    Super la petite jupe que tu as la chance de pouvoir porter et qui ta va si bien, mais attention au vent coquin…..
    bizzzzzzzzzzzzz

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

