Seaside

Seaside TITLE

If the sun is currently shining in Brittany, in the morning we still have a little bit of wind, that’s give me the excuse to prolong the wear of my fur jacket, here mixed with a blue dress code and a best of this season which is the jeans jacket. I chose to personalize mine with faux fur arms.

*** *** ***

Si le soleil brille actuellement en Bretagne, les matins se veulent toujours un peu frais, me donnant l’excuse pour porter un peu plus longtemps ma veste en fourrure, ici portée dans un look au dress code bleu et une pièce incontournable de la saison qui est la veste en jeans. J’ai choisi de personnaliser la mienne avec des manches en simili.

Seaside (8)Seaside (15)Seaside (17)Seaside (24)Seaside (84)Seaside mono 1Seaside (32)Seaside (40)Seaside duo 1Seaside (27)Seaside mono 3Seaside duo 2Seaside mono 2Seaside (80)

Fur jacket / Veste fourrure by Totto Group – Jeans jacket / Veste en jeans is old – Shirt / Chemise by Caroll – Slim by Zara – Bag / Sac by Longchamp – Flats / Ballerines by Repetto – Sunnies / Lunettes de soleil by Prada

–(Photos by reflex Canon Eox)—

Good night and see you tomorrow,

*** *** ***

Bonne nuit et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Seaside

  1. Mafalda dit :

    J’adore ce look, ta veste est superbe et j’aime le côté féminin de ton chemisier porté avec ce joli pantalon et des ballerines!

    J’aime

  2. Giulia dit :

    Sport chic et classe dans une atmosphère de vacances, j’adore le tout.
    Ciap

    J’aime

  3. Laetitia dit :

    Ta veste en fourrure quelle beauté! Avec le jean çà le fait vraiment!!!

    J’aime

Leave a comment / Laissez un commentaire