Never ended wishlist…

Never ended wishlist TITLE

One more time I am sharing with you my current wishlist. This time I have been looking on three eshops which are : Karl Marc John, Zara & Mango. I’ve selected for you several trendy items and also a few blouses & skirts which seems to be particularly inspired by the Isabel Marant collection… And you, which are your favorites for summertime ?

*** *** ***

Une nouvelle fois je vous propose de partager ma wishlist du moment. Cette fois-ci je suis allée me promener sur trois eshops qui sont : Karl Marc John, Zara & Mango. J’ai sélectionné pour vous plusieurs pièces tendances ainsi que quelques blouses & jupes qui me semblent être fortement inspirés de la collection Isabel Marant… Et vous, quels sont vos best of pour la saison estivale ?

RagazzaErnestine sweatsSailor topJacketsShortsJacketsPink jacketBlack jacketsMini flounced skirtsMini black flounced skirtWhite & grey blousesLight pink & black topBlouses

Wish you a good night and see you tomorrow,

*** *** ***

Bonne nuit et à demain,

Aurore C.

 

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Inspiration, Mode/Luxe, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Never ended wishlist…

  1. Giulia dit :

    Que de bonnes idées avec le soleil de vraies désirs d’acheter merci de cette sélection
    Ciao
    Giulia

    J'aime

  2. Mafalda dit :

    Trop jolie ta sélection, j’adore les pièces fleuries et à frous-frous!

    J'aime

  3. Lalla dit :

    j’adore ta sélection de blouses mango, tu me donnes envie d’aller y faire un tour

    J'aime

  4. caroline dit :

    Hé oui, ils font des jolies choses…
    bisous,
    caroline

    J'aime

  5. Laetitia dit :

    Tu as vu chez Mango? Il y a vraiment de beaux articles!!!! Les blouses surtout. Et la veste jaune chez Zara comme toi, je l’avais repérée. J’ai aussi envie de robes blanches en dentelle, de veste blanche ou nude…

    J'aime

  6. Nono dit :

    Excellente idée et sélection très féminine qui me plait beaucoup merci Aurore pour tes bonnes idées

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

