Black & Nude

Simply black & nude TITLE

To begin the week, a very easy look for a rainy & windy day… A black outfit with a Stefanel slim (kind of jegging pant), Max Mara down coat, mixed with several nude items such as this lovely Mademoiselle R lace blouse and Gérard Darel jacket with its perfect cut.

*** *** ***

Pour commencer la semaine, un petit look tout simple idéal à porter en temps de pluie avec un peu de vente en prime… Une tenue très imprégnée de noir avec ce slim Stefanel (qui s’apparente à un jegging), une doudoune Max Mara, assortis à plusieurs pièces nude telles que cette adorable blouse en dentelle signée Mademoiselle R et cette veste Gérard Darel à la coupe parfaite.

Simply black & nude (44)Simply black & nude (40)Simply black & nude duo 1Simply black & nude (23)Simply black & nude duo 2Simply black & nude (22)Simply black & nude (7)Simply black & nude (10)

Down jacket / Veste doudoune by Max Mara – Nude jacket / Veste nude by Gérard Darel – Lace blouse / Blouse en dentelle by Mademoiselle R – Slim by Stefanel – Clutch / Pochette is vintage – Heels / Escarpins by passion – Bracelet by Victoria France – Necklace / Collier by Manoukian

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see you tomorrow,

*** *** ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Black & Nude

  1. Inès dit :

    Jolie ce petit look !!! J’aime bcp la blouse !!! Gros bisous
    Inès

    J'aime

  2. Sylvie dit :

    ta blouse est comme toujours très raffinée, ton petit bonnet te va très bien
    bizzzzzzzz
    Sylvie

    J'aime

  3. giulia dit :

    Un petit look sympa pour clore l’hiver, j’aime beaucoup ta blouse
    Ciao
    Giulia

    J'aime

  4. lalla dit :

    Tenue très sympa Aurore, j’adore la blouse également. bisous

    J'aime

  5. caroline dit :

    Il pleut aussi chez toi… Chez nous c’est le retour du soleil mais il ne fait pas très chaud…
    Bisous et bonne soirée
    Caro

    J'aime

  6. Laetitia dit :

    Ta blouse est vraiment jolie et j’aime aussi beaucoup tes escarpins. Vraiment jolis! Gros bisous

    J'aime

  7. Mafalda dit :

    Super cette tenue, et j’adore ton portrait, trop belle!

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

