Under the sun

Under the sun TITLE

A few days ago, I took the advantage of a sunny day to shot those pics, wearing homemade clothes : faux leather top & skirt by Aurore.

*** *** ***

Il y a plusieurs jours, j’ai profité d’une journée ensoleillée pour shooter ces images, toute homemade vêtue : top en simili & jupe by Aurore.

By Aurore under the sun (27)2014-02-16 140By Aurore under the sun (41)Under the sun multi 5By Aurore under the sun (125)2014-02-16 128By Aurore under the sun (71)By Aurore under the sun (107)By Aurore under the sun (35)2014-02-16 166Under the sun multi 3By Aurore under the sun (103)Under the sun multi 4By Aurore under the sun (31)Under the sun multi 1By Aurore under the sun (60)2014-02-16 182Under the sun multi 2By Aurore under the sun (117)2014-02-16 151

Coat / Manteau by Max Mara – Faux leather top / Top en simili homemade by Aurore – Turtleneck tee / Tee-shirt col roulé by Petit Bateau – Skirt / Jupet homemade by Aurore – Leo clutch / Pochette léopard by La Redoute Création – Belt / Ceinture by Caroll — Sunnies / Lunettes de soleil by Prada – Scarf / Foulard by Burberry – Boots / Bottes by Minska Design – Bracelet by Victoria France

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see you tomorrow,

*** *** ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

 

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Under the sun

  1. Mafalda dit :

    Superbes photos, et je suis vraiment fan de ta pochette!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    J'aime

  2. lalla dit :

    j’adore la tenue, chicos comme d’habitude

    J'aime

  3. Giulia dit :

    Ton petit haut bravo et il va très bien avec ta jupe j’aime
    Ciao

    J'aime

  4. Flo dit :

    Excellent ce mélange « Burberry » et cuir noir !
    Très bonne idée le col-roulé sous le top 😉
    Pfff, quelle classe !
    Encore, encore, encore, encore !!!! ^^

    J'aime

  5. Bravo pour ces jolies créations!!! ❤
    J'adore ta jupe!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

