Duffle with navy lace & leo

Duffle with navy lace & leo TITLE

A few days ago, while it was not raining as today, I had the opportunity to shot this series, in a very Breton sailor theme : the real duffle coat in navy blue designed by Le Glazic matched with a navy top by Cap Mer, a bit transformed for more style and in order to get a more feminine shape with it navy lace details, a taupe Zara pant, leo Clark’s slippers, and Lancel taupe bag.

*** *** ***

Il y a quelques jours, profitant d’une belle journée sans pluie, contrairement à aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de faire cette série de photos, dans une ambiance ‘marin breton’ : le vrai duffle coat en bleu marine griffé Le Glazic, porté avec un top marin de Cap Mer, quelque peu transformé par mes soins pour plus de style et de manière à obtenir une coupe plus féminine avec de jolies finitions en dentelle marine, un pantalon taupe Zara, mes slippers leo signées Clark’s, et un sac Lancel taupe.

Duffle with navy lace & leo (10)Duffle with navy lace & leo (73)Duffle with navy lace & leo duo 2Duffle with navy lace & leo (81)Duffle with navy lace & leo (29)Duffle with navy lace & leo (55)Duffle with navy lace & leo (22)Duffle with navy lace & leo (68)Duffle with navy lace & leo duo 1Duffle with navy lace & leo (26)Duffle with navy lace & leo trio 1Duffle with navy lace & leo (51)

Duffle coat by Le Glazic – Top by Cap Mer – Pants / Pantalon by Zara – Slippers by Clark’s – Bag / Sac by Lancel – Sunnies / Lunettes de soleil by Chanel – Scarf / Echarpe by Burberry

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see you tomorrow,

*** *** ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

 

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Duffle with navy lace & leo

  1. Giulia dit :

    Ton duffle coat semble de très belle qualité, ton petit haut revu est sympa ainsi que tes ballerines , ne parlons pas de ton sac que j’adore
    Ciao

    J'aime

  2. Mafalda dit :

    Très belle tenue, je suis fan des petits détails tels que l’écharpe écossaise, les slippers léo, le joli sac Lancel, tu es toute belle!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    J'aime

  3. Je suis amoureuse de ces slippers !

    J'aime

  4. Inès dit :

    J’aime beaucoup l’ensemble . Surtout
    j’aime bien tes chaussures et ta blouse!
    Gros bisous et bravo!!
    Inès RM

    J'aime

  5. Inès dit :

    J’aime beaucoup l’ensemble . Surtout
    j’aime bien tes chaussures et ta blouse!
    Gros bisous et bravo!!
    Inès RM 😀

    J'aime

  6. Laetitia dit :

    Coucou. Cap mer, je ne connais pas mais qu’Est-ce que ta blouse est jolie. Elle est vraiment très mignonne! Bonne soirée.

    J'aime

  7. Trés joli Blog , bravo à toi , j’aime beaucoup ton style …

    J'aime

  8. caroline dit :

    J’adore ton duffle coat, j’en ai un, je ne le mets jamais mais tu m’as donné envie.
    Au passage, je t’invite à venir participer à un joli concours sur mon blog pour gagner un ensemble de lingerie offert par les jupons de Tess, Tu vas adorer…
    Bisous et bonne chance
    Caroline

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Coucou… je vais aller voir ton concours alors !! En ce moment c’est un peu la course… je fais le tour des blogs au coup par coup… le rush à tous niveaux !
      Bisous bisous ma belle et j’attends de voir ton duffle !!!
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

