Roi Gradlon

Roi Gradlon TITLE

This look was shot in front of the boat named Roi Gadlon, nearby the Lorient’s Cercle Naval. For the occasion I was wearing one of my new homemade checked skirt, with a IKKS black top under a Michael Kors fur jacket… Enjoy !

*** *** ***

Ce look a été shooté en face du navire appelé Roi Gadlon, à proximité du Cercle Naval de Lorient. Pour cette occasion, je portais une de mes dernières jupettes à carreaux homemade, avec un top IKKS noir sous une veste en fourrure signée Michael Kors…

 Roi Gradlon (2)Roi Gradlon (6)Roi Gradlon (18)Roi Gradlon (7)Roi Gradlon multi 1Roi Gradlon (27)Roi Gradlon (42)Roi Gradlon multi 2Roi Gradlon (45)Roi Gradlon (38)Roi Gradlon multi 3Roi Gradlon (55)Roi Gradlon (71)

Down coat / Manteau doudoune by Caroll – Fur jacket / Veste fourrure by Michael Kors — Skirt / Jupe is homemade by Aurore C. – Top by IKKS – Boots by Muratti –Bag / Sac by Lancel – Bracelet by Victoria France — Sunglasses / Lunettes by Prada

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see you tomorrow,

*** *** ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Roi Gradlon

  1. Giulia dit :

    Ta jupe te va à merveille avec ce petit vent coquin est super , j’aime beaucoup ce look que tu nous présente là il te ressemble
    Ciao

    J'aime

  2. Mafalda dit :

    Tu es superbe en jupe, j’ai failli craquer pour un modèle similaire en gris, je le regrette à présent!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    J'aime

  3. caroline dit :

    Super jupe,
    Bisous ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
    caroline

    J'aime

  4. blacksapes dit :

    Très jolies ces photos avec le mouvement du vent
    J’aime particulièrement la première avec ta jolie petite jupe!

    J'aime

  5. Sylvie dit :

    ta jupette j’adore avec ta veste en fourrure tu es trop mignonne! bises
    Sylvie

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

