Grey mood

Grey mood TITLE

Rain, rain, rain… those days are so boring… ! I am dreaming about a sunny day, with colors, blue sky, flowers, spring time…

Today’s look is, as written in the title, a grey mood outfit composed by a grey large striped Gerard Darel knit with a grey Stefanel pant, grey Rosemetal ankle boots. Only a little touch of black to keep up the style with this faux-fur jacket, mixed with a Kenzo bag and gloves.

***  ***   ***

Pluie, pluie, pluie… ce temps est vraiment fatigant… ! Je me surprends à rêver de journées illuminées par le soleil, de couleurs, de ciel bleu, de fleurs, tout simplement envie d’un temps printanier… 

En attendant, le look du jour, ainsi qu’énoncé dans le titre, se veut tout gris -ou presque- entre un pull long à larges rayures signé Gérard Darel, un pantalon en velours gris de chez Stefanel, et une paire de boots à talons griffées Rosemetal. A cela on ajoute une pointe de noire afin de réhausser l’ensemble, avec une veste en fausse-fourrure, assortie à un sac & des gants Kenzo.

Grey mood (6)Grey mood (5)Grey mood (2)Grey mood (7)Grey mood (11)Grey mood (12)Grey mood (14)Grey mood (17)Grey mood (18)

Faux fur jacket / Veste en fausse fourrure is vintage – Striped knit / Pull à  rayures by Gérard Darel – Col Claudine blouse is homemade by Aurore C. — Slim by Stefanel – Ankle boots by Rosemetal – Bag / Sac by Kenzo

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice day and see you tomorrow

***  ***   ***

Bonne journée et à demain

Aurore C.

 

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Grey mood

  1. Mafalda dit :

    Ah le gris, je ne m’en lasserai jamais. Ta veste est canon, tu es superbe ma jolie!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Pour ma part je ne suis pas une grey-addict, j’aime bien le gris mais c’est loin d’être le colori dominant de mon dressing.
      Après le gris avec du blanc, du rose… ça change totalement !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  2. caroline dit :

    Moi aussi, je vous rejoins dans le clan des grey addict… Et avec ta touche de rouge sur les lèvres, c’est parfait.
    Bisous,
    Caro

    J'aime

  3. Giulia dit :

    Toujours mignonne avec ton petit haut mais vivement le soleil pour sortir du gris!
    Ciao

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

