New in : slims

New In slims TITLE

While in Paris, nearly two weeks ago, as the weather was fantastic, I had the occasion to practice one of my best activities… shopping ! I needed some new pants, and as the best fit for me is slim pants… I bought three new ones : a black one from Mango, a blue one from Zara and a pink-raspberry one from Karl Marc John.

***  ***   ***

Lors de mon séjour parisien, il y a près de deux semaines, aidée par un temps fantastique, j’ai eu l’occasion de m’adonner à l’une de mes activités préférées… le shoppin ! J’avais besoin de nouveaux pantalons, et comme la coupe qui me va le mieux est celle des modèles slim… J’ai investi dans trois nouveaux pantalons : un noir shoppé chez Mango, un bleu de chez Zara et un rose-framboise griffé Karl Marc John.

New In Mars 2014 2014-03-22 002New In Mars 2014 2014-03-22 006New In Mars 2014 2014-03-22 007New In Mars 2014 2014-03-22 009New In Mars 2014 2014-03-22 012New In Mars 2014 2014-03-22 013New In Mars 2014 2014-03-22 015New In Mars 2014 2014-03-22 018

Black slim / Slim noir by Mango – Pink-raspberry slim / Slim rose-framboise by Karl Marc John – Blue slim / Slim bleu by Zara 

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Wish you a nice day (if you are living in France, don’t forget to vote before 6’) and see you tomorrow !

***  ***   ***

Bonne journée (si vous vivez en France, n’oubliez pas d’aller voter avant 18h) et à demain!

Aurore C.

 

 

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour New in : slims

  1. Pasquet dit :

    Très beau le rose! Ça change un peu!

    J'aime

  2. Mafalda dit :

    Niiiice! J’adore le slim bleu de Zara, je suis et ai toujours été une dingue de denim. En ce moment, je suis obsédée par les jeans Acne…
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    J'aime

  3. Laetitia dit :

    Le framboise est trop beau. Une très jolie couleur printanière. Superbe! Bonne journée Aurore

    J'aime

  4. caroline dit :

    Canon, ils sont trop beaux…
    Bisous,
    Caroline

    J'aime

  5. Giuliani dit :

    J’adore le jean rose, je connais cette marque la coupe est belle la qualité aussi
    Ciao

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

