Aviator with skirt

Aviator with skirt TITLE

No need of many words about today’s outfit. I propose you a brown & beige easy look around this trendy Gérard Darel aviator coat. I wore it with a beige skirt with a fishnet brown & blue top, a Caroll brown classic jacket, and beige low boots by Ash.

***  ***   ***

Nul besoin de développement sur la tenue du jour. Je vous propose un look tout simple, chocolat & beige, autour de cette veste aviateur Gérard Darel pile dans la tendance du moment. Je l’ai associée à une jupe beige avec un top en maille filet choco & bleu, une veste Caroll à la coupe classique, et mes low boots beiges Ash.

Aviator with skirt (6)Aviator with skirt (46)Aviator with skirt duo 1Aviator with skirt (56)Aviator with skirt duo 2Aviator with skirt (49)Aviator with skirt (61)Aviator with skirt (57)Aviator with skirt (68)Aviator with skirt (1)

Aviator coat / Blouson aviateur by Gérard Darel – Veste / Jacket by Caroll — Top by Maé Mahé – Jupe / Skirt by Motivi – Boots by Ash – Sac / Bag by Coach – Collants / Tights by Dim — Scarf / Echarpe by Burberry

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Wish you a nice day  and see you tomorrow !

***  ***   ***

Bonne journée et à demain!

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Aviator with skirt

  1. Mafalda dit :

    J’adore les vestes aviateur, je rêve de posséder celle de la marque Acne! Très beau look ma jolie.
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    J'aime

  2. Giulia dit :

    Ton look est trés adapté au cadre , ton blouson me plait beaucoup et te va bien
    Ciao

    J'aime

  3. Laetitia dit :

    On les a vus et revus ces boots mais qu’Est-ce qu’elles me plaisent. Je n’ai pas encore craqué mais Dieu qu’elles me tentent! Joli look très élégant et chic comme d’habitude

    J'aime

  4. Sylvie dit :

    autre lieu autre look porté avec toujours la même élégance, le blouson est super, ta ceinture est sympa, c’est réussi
    Bizzzzzzzzzzz

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

