White skirtounette

White skirtounette TITLE

Tonight’s outfit is all about the various ways to wear a little white skirt. I have already suggest you different styles with this skirt; this time I wanted to highlight it in a casual look. That’s why I chose a tartan Zara shirt with a pair of MetalJeans low boots and a mattress jacket.

This outfit was shot a few weeks ago, in Brittany, in a very typical place named Hennebont where, younger, I use to practice my passion which is horse riding.

***  ***   ***

La tenue de ce soir m’a été inspirée par les différentes compositions possibles autour d’une petite jupe blanche. Je vous ai déjà fait plusieurs propositions pour accompagner cette jupe ; cette fois-ci je souhaitais la valoriser dans un look plus casual. C’est pourquoi j’ai opté pour une chemise en tartan Zara avec une paire de boots MetalJeans et une veste matelassée.

Ce look a été shooté il y a plusieurs semaines, en Bretagne, dans un endroit particulièrement typique, à Hennebont, où, plus jeune, je me suis adonnée à ma passion, à savoir l’équitation.

White skirtounette (7)White skirtounette multi 1White skirtounette (22)White skirtounette multi 2White skirtounette (27)White skirtounette (61)White skirtounette (69)White skirtounette duo 2White skirtounette (40)White skirtounette trio 1White skirtounette (81)White skirtounette duo 1White skirtounette (83)

Chemise / Shirt by Zara – Jupe / Skirt homemade by Aurore – Veste matelassée / Mattress jacket – Boots by MetalJeans – Bijoux / Jewels by Victoria – Sac / Bag by Longchamp

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Wish you a good night and see you tomorrow !

***  ***   ***

Bonne nuit et à demain !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour White skirtounette

  1. Giulia dit :

    Bravo déjà pour tes montages de photos et oui ta petite jupe a une toute autre allure portée avec ce haut , j’aime aussi la ceinture et le look total . Bonne journée . Ciao

    J'aime

  2. caroline dit :

    Super jolie ta jupe, j’aime beaucoup.
    Bon, une virée chiffons à Paris, j’ai noté…
    Bisous
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

