Noir Chic in the woods

Black Chic in the woods TITLE

As you all noticed, I have been away from the blog for a nearly two weeks now… in fact I was very buzy in Paris with difficulties to post new outfits everyday… I am really sorry for this and hope no one is upset about this ! 😉

Today I propose you a black outfit shot a few weeks ago in the woods nearby my place in Brittany. This look is composed by a Manoukian black pant with a Sud Express ‘Black Chic’ dark grey tee-shirt, a black & faux-fur jacket and a touch of color with the Lancel tricolor bag. Hope you will like it !

***  ***   ***

Comme vous avez tous pu le constater, j’ai été quelque peu absente du blog ces deux dernières semaines… en fait j’étais à Paris, bien occupée et ce n’était pas particulièrement simple de publier de nouvelles tenues quotidiennes… J’en suis vraiment désolée et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur ! 😉

Aujourd’hui je vous propose un look shooté il y a quelques semaines à proximité de chez moi, en Bretagne. Cette tenue se compose d’un pantalon Manoukian noir porté avec un tee-shirt ‘Black Chic’ Sud Expess de couleur gris anthracite, une veste noir avec son col et ses manches en fausse fourrure, sans oublier la touche de couleur essentielle apportée par le sac Lancel tricolore. J’espère que ce petit look vous plaira !

 Black Chic in the woods (1)Black Chic in the woods (9)Black Chic in the woods (6)Black Chic in the woods (4)Black Chic in the woods (34)Black Chic in the woods (22)Black Chic in the woods (43)Black Chic in the woods (24)Black Chic in the woods (39)Black Chic in the woods (54)Black Chic in the woods (51)

Pantalon / Pant by Manoukian – Tee-shirt by Sud Express – Veste avec fausse fourrure / Jacket with faux fur – Escarpins / Heels by Passion – Sac / Bag by Lancel

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see you tomorrow !

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Noir Chic in the woods

  1. Giuliani dit :

    C’est avec plaisir que nous te retrouvons toujours aussi élégante et nous te pardonnons ton absence mais là tu ne nous lâches plus . Ton look est sympa et ton sac me fait rêver !

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui oui promis la prochaine fois je serai plus organisée pour prévoir des publications automatiques le temps de mon absence… mais la je n’avais vraiment pas le temps de le faire avant mon départ…
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  2. Inès dit :

    Très sympa ce look !! J’adore ! C’est un plaisir de te retrouver !! Bravo ce n’est pas simple de faire un look tout noir ! Gros bisous
    Inès RM

    J'aime

  3. Laetitia dit :

    Coucou Aurore. Comme tu peux voir, je publie beaucoup moins : 2 fois par semaine environ. Je ne t’en veux donc pas… Comme tu dis, on ne peut pas avoir une tenue différente tous les jours et tenir un blog prend beaucoup de temps. Il ne faut pas délaisser le reste… Sinon, j’aime beaucoup ton tee-shirt et ta veste. Bonne fin de soirée.

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui j’ai remarqué la modération il est vrai de tes publications… ce que je comprends parfaitement. Pour ma part, je reprends le rythme habituel, mais pendant mon séjour parisien, très sincèrement, c’était vraiment compliqué… j’avais pourtant pris mon ordi avec moi…!
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  4. caroline dit :

    Deux semaines à Paris… Chanceuse…
    Tu nous a manqués
    Bisous,
    Caro

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Ouiiii j’avoue la vie parisienne me manque tellement… partie pour une semaine qui s’est vite transformée en quinze jours passés à vitesse grand V et même pas pu voir tout le monde ni faire tout ce que j’avais prévu !
      ;o)
      Bisous bisous,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

