High boots with mini skirt

High boots with mini skirt TITLE

Not many words tonight… everything is already written in the title… a browny outfit with a Zara mini-skirt, a homemade blouse and a pair of “Dartagnan” inspired high boots. I am also wearing a beige Max Mara coat, and a nude scarf and clutch, both by Mademoiselle R.

***  ***   ***

Peu de mots ce soir… tout est déjà écrit dans le titre… un look chocolat avec une mini-jupe Zara, une blouse homemade et une paire de bottes hautes d’inspiration « Dartagnan ». Je porte également un manteau Max Mara beige, et une écharpe et une pochette de couleur nude, signés Mademoiselle R.

High boots with mini skirt (1)High boots with mini skirt (17)High boots with mini skirt duo 1High boots with mini skirt (21)High boots with mini skirt duo 2High boots with mini skirt (45)High boots with mini skirt (50)High boots with mini skirt (53)High boots with mini skirt (68)High boots with mini skirt (56)High boots with mini skirt  trio 1High boots with mini skirt (88)High boots with mini skirt duo 3High boots with mini skirt (87)High boots with mini skirt (80)

Manteau / Coat by Max Mara – Blouse homemade by Aurore – Top by Promod – Jupe / Skirt by Zara – Echarpe / Scarf by Mademoiselle R  – Bottes / Boots by Atelier Voisin – Pochette / Clutch by Mademoiselle R

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Good evening and see you tomorrow !

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour High boots with mini skirt

  1. Sylvie dit :

    Sexy sous le joli manteau Max Mara, moi j’adore
    Bizzzzzzzzzzzz

    J'aime

  2. Coralie dit :

    Look super, j’aime

    J'aime

  3. Super sexyyyyy ce soir…. Wahouuuu
    Bisous ma belle
    Caro

    J'aime

  4. melolimparfaite dit :

    ta jupe et ton manteau sont canons !
    http://www.melolimparfaite.com

    J'aime

  5. Laetitia dit :

    Ta blouse, je te l’ai déjà dit, je l’adore. Et wouahhhh! Comme tu es sexy!!! Ton homme devait être comme un fou. Bises

    J'aime

  6. caroline dit :

    Serais tu en vacances?!?… Pas de nouveau post aujourd’hui…
    A très bientôt ma belle, profites bien si c’est le cas
    Caro

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Haaa on ne peut rien te cacher… oui sur Paris et je viens d’avoir une connexion internet… jusque la toute publication était compromise…
      Je suis toujours pour quelques jours sur Paris, un article sera en ligne pour de bon ce jour !
      Bisous
      Aurore C.

      J'aime

      • caroline dit :

        Bonnes vacances, profites bien de Paris… Je monte la semaine prochaine, mais pour Ann&Line… ça veut dire 2 jours de folies où je cours de tous les côtés et 3 jours pour m’en remettre…
        Bisous ma belle

        J'aime

      • Aurore C. dit :

        Me voila finalement de retour… nouvel article ce soir ! Bisous
        Et hâte de voir les nouveautés Ann&Line
        Aurore C.

        J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

