Wanted #1 : Céline bags

Wanted Céline it bags TITLE

For a while, I am dreaming of Celine handbags… I would love having one of those it-bags on my wrist… !!!

***  ***   ***

Depuis longtemps déjà, je rêve des sacs Céline… j’adorerais pouvoir arborer un de ces it-bags au poignet… !!!

Céline1-vanilla-spring_2014_leathergoods_1Céline2-multicolorcream-spring_2014_leathergoods_26Céline3-praline-spring_2014_leathergoods_31Céline4-chamois-spring_2014_leathergoods_34Céline5-nappanoir-summer_2014_leathergoods_12Céline6-tournesol-summer_2014_leathergoods_24Céline7-goumette-summer_2014_leathergoods_28Céline8-azur-summer_2014_leathergoods_30Céline9-oceanblue-fall_2013_leathergoods_16Céline10-tote-black-old

1. Celine TIE bag, vanilla – 2. Celine TRAPEZE bag, multicolor cream – 3. Celine GUSSET cabas, pralina – 4. Celine TWISTED bag, chamois – 5. Celine LASER clutch, black – 6. Celine TRAPEZE bag, multicolor tournesol – 7. Celine GOURMETTE bags, green/turquoise/indigo – 8. Celine PHANTOM bag, azur – 9. Celine GUSSET cabas, ocean blue – 10. Celine TOTE bag, black

(Source / Credits : Celine)

Hope you enjoyed your week-end and see you on the blog tomorrow !

***  ***   ***

Espérant que vous ayez passé un agréable week-end, je vous donne rendez-vous sur le blog demain !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Blabla, Mode/Luxe, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Wanted #1 : Céline bags

  1. Giulia dit :

    C’est vrai Céline c’est quand même la classe!!
    Ciao

    J'aime

  2. caroline dit :

    Moi aussi, moi ausssssssiiiiiiiiii!!!!!!!!
    Bisous,
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

