100% Black !

100% Black TITLE

Black is a real basic in any wardrobe, as you always need black clothes to mix with other colors (bright ones and also light ones) and to give relief to any look. You can also wear only black like I am doing quite often as I believe black doesn’t particularly need colors to be chic (without being sad)… so here is a 100% black outfit with a Comptoir des Cotonniers skirt, Sud Express part lace knit over a Promod top, my Zara leather jacket, a black EC coat, a pair of Muratti black booties and also a black Longchamp small bag !

And you, how do you like to wear black pieces ? Do you prefer wearing them in a total black look or better when matched with colors ?

***  ***   ***

Le noir est un véritable basic de toute garde-robe, on a toujours besoin de vêtements noirs pour venir trancher aux côtés des couleurs (qu’elles soient vives ou claires) et apporter du relief à nos tenues. On peut aussi faire le choix de ne porter que du noir, sans pour autant tomber dans le registre de l’uniforme terne et triste. J’opte très régulièrement pour cette dernière option, considérant que le noir ne requiert pas nécessairement l’apport de couleurs pour avoir une allure élégante et chic. C’est d’ailleurs le cas avec ce petit look 100% noir avec un jupe Comptoir des Cotonniers, un pull Sud Express avec son dos en dentelle porté ici sur un top Promod, ma veste en cuir Zara, un manteau noir de la marque EC, une paire de bottines noires griffées Muratti et bien entendu un petit sac noir Longchamp !

Et vous, comment aimez-vous porter vos habits noirs ? Préférez-vous les porter dans une version total look noir ou plutôt en les associant aux couleurs ?

100% Black (9)100% Black duo 2100% Black (11)100% Black duo 1100% Black (32)100% Black duo 3100% Black (13)100% Black (21)100% Black (31)100% Black (23)100% Black (33)

Manteau / Coat by EC – Veste en cuir / Leather jacket by Zara – Pull avec dentelle / Knit with lace by Sud Express — Jupe / Skirt by Comptoir des Cotonniers – Bottines / Booties by Muratti – Sac / Bag by Longchamp

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Good evening and enjoy your week-end !

***  ***   ***

Bonne soirée et profitez bien de votre week-end !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 100% Black !

  1. Giulia dit :

    C’est vrai qu’un look noir est toujours élégant ce qui est le cas sur ton shooting. Ta jupe me plait beaucoup, parfois cette marque fait des articles sympas. Encore une bonne note!
    Bon week-end
    Ciao

    J'aime

  2. Laetitia dit :

    J’aime beaucoup ta jupe, elle est super mignonne et te va en plus très bien. Il fai à nouveau beau chez toi, pofites-en bien. Bises.

    J'aime

  3. Myriam dit :

    superbe, j’aime beaucoup ta jupe
    Myriam

    J'aime

  4. Ce look est top la jupe est superbe le pull est magnifique le collier et les bracelets sont hyper top les photos sont magnifiques

    J'aime

  5. caroline dit :

    Super jolie…
    Moi aussi, je trouve que le total look noir est chicissime…
    Mais une touche de couleur lui va à ravir aussi…
    Tu vois, je ne suis pas compliquée!!!
    ça doit être le retour de vacances, je suis zen et contente de tout.
    Bisous
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

