Glitters girl

Glitters girl TITLE

Glitters, ohh my glitters… I always need more glitters !! For an everyday look, it’s easier to wear glitters with a neutral color such as black (even if black isn’t properly a color).

For this look, I am wearing a glitters skirt by Etam with a Hello Kitty black shirt designed by Victoria Couture, a pair of black booties, my favorite Zara leather jacket and Max Mara coat. The tricolor Lancel handbag is bringing some relief which finalize this outfit.

***  ***   ***

Sequins, ohh mes sequins… Je n’en ai jamais assez !! Pour un look quotidien, il est recommandé de porter les sequins avec une couleur neutre telle le noir (bien que le noir ne soit pas une couleur à proprement parler).

Pour ce look, je porte une jupe Etam à sequins avec une chemise noire Hello Kitty by Victoria Couture, une paire de bottines noires, ma veste en cuir matelassé Zara et un manteau Max Mara. Le sac tricolore Lancel apporte la touche de relief qui finalise la tenue.

Glitters girl (5)Glitters girl trio 2Glitters girl (64)Glitters girl duo 1Glitters girl (13)Glitters girl trio 4Glitters girl (17)Glitters girl (51)Glitters girl trio 3Glitters girl (31)Glitters girl trio 1Glitters girl (89)Glitters girl (79)

Manteau / Coat by Max Mara – Veste en cuir / Leather jacket by Zara — Jupe / Skirt by Etam  – Chemise / Shirt by Victoria Couture – Bottines / Booties by Muratti – Collier / Necklace & Bracelet by Victoria France – Sac / Bag by Lancel – Collants / Tights by Dim

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Wish you a good night… and see you tomorrow,

***  ***   ***

Bonne nuit… et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Glitters girl

  1. Pasquet dit :

    Très jolie!

    J'aime

  2. Giulia dit :

    J’aime ta jupe , on retrouve sur ces photos ta classe naturelle, ton beau sac,ton petit haut élégant et ton long manteau . Beru résultat
    Ciao

    J'aime

  3. caroline dit :

    Rhooo, j’adore les sequins… Tu es super jolie
    Caro

    J'aime

  4. Bérangère dit :

    J’aime

    J'aime

  5. Carine dit :

    Coucou,
    Je suis fan de la jupe mais je trouve cela difficile à porter en dehors des fêtes ! Dommage.
    Bisous.
    Carine

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Mais si mais si je t’assure, il faut oser et la mixer avec des lignes simples et classiques… une chemise unie noire ou blanche… même du tartan !!
      Oser oser voila le mot clé ! hihiiii
      Bisous et merci de tes messages !
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

