In my mind : my current favorite items for spring closet

Those days… with this so bad weather (huge wind + rain which nearly never stops) we had in France… not easy to wear great outfits from the new co. As today’s weather was sunny… I am now dreaming about my clothes & shoes current needs (yesss believe this !)… Here are some of my favorite ones for any light budget. 😉

***  ***   ***

Ces derniers temps… avec les éléments qui se sont déchaînés et ce mauvais temps qui persiste sur toute la France… ce n’est franchement pas aisé de porter des looks sympas issus de la nouvelle collection. Par chance, ce dimanche s’est voulu sous le signe du soleil, avec en bonus un magnifique ciel bleu bien dégagé… me donnant l’inspiration et l’envie nécessaires pour imaginer de futurs looks printaniers. Me voila partie en rêveries à répertorier les vêtements et chaussures qui font aujourd’hui défaut à mon dressing & mon shoesing (mais si, mais si…!)… De nouveaux besoins sont nés par cette belle journée ! Voici donc un échantillon des jolies pièces, à prix légers, qui feraient mon bonheur ! 😉

*—*—*—*—*—*—*

First of all, this wonderful Mademoiselle R leather jacket with flounce in light pink /***/ Pour commencer, cette magnifique veste à basques en cuir rose nude, signée Mademoiselle R :

Mlle R - leather jacket AMlle R - leather jacket BMademoiselle R leather jacket : 199,99 € (Also available in black /***/ Egalement disponible en noir)

*—*—*—*—*—*—*

And why not, always by Mademoiselle R, this yellow strech coat ? /***/ Et pourquoi pas, toujours chez Mademoiselle R, ce manteau strech jaune ?

Mlle R - Yellow coat AMlle R - Yellow coat BMademoiselle R yellow coat : 79,99 € (Also available in navy blue /***/ Egalement disponible en bleu marine)

*—*—*—*—*—*—*

I absolutely need this awesome dress very inspired by Isabel Marant (worn recently by « the working girl »), from Mango /***/ Il me faut absolument cette sublime robe de chez Mango (portée récemment par « the working girl ») très inspirée des modèles Isabel Marant :

Mango - geometric dressMango - geometric dress navy blueMango geometric dress : 25,99 € (Available in black & in navy blue /***/ Disponible en noir & en bleu marine)

*—*—*—*—*—*—*

Also inspired by Isabel Marant, this lovely flounced skirt by Mango /***/ Egalement inspiré de la collection Isabel Marant, cette adorable jupe à volants chez Mango :

Mango - Flounced skirt 2Mango - Flounced skirt

Mango flounced skirt : 29,99 € (Only available in black /***/ Seulement disponible en noir)

*—*—*—*—*—*—*

In another style, this Mango scarf print mini-skirt /***/ Dans un autre style, cette mini-jupe Mango à l’imprimé foulard :

Mango - scarf print mini skirt BMango - scarf print mini skirt A

Mango scarf print mini-skirt : 29,99 €

*—*—*—*—*—*—*

As you know, I am addicted with glitters… so I have found on Zara eshop this grey mini-skirt with its glitters embroideries /***/ Comme vous le savez, je suis totalement addict aux paillettes… j’ai déniché sur l’eshop de Zara cette mini-jupe grise avec ses paillettes brodées :

Zara - Glitters embroidered grey skirt AZara - Glitters embroidered grey skirt B

Zara grey glitters embroideries mini-skirt : 89,95 €

*—*—*—*—*—*—*

I am looking for a cool black skinny jeans, why do you think about this Zara one ? /***/ Il me faut un jeans skinny noir cool, que pensez-vous de ce modèle Zara ?

Zara - Skinny black jeans AZara - Skinny black jeans BZara black skinny jeans : 49,99 €

*—*—*—*—*—*—*

I totally felt in love with this Zara cut navy faux-leather skirt  /***/ J’ai totalement craqué pour cette jolie jupe Zara en simili cuir marine :

Zara - Faux leather mini skirtZara - Faux leather mini skirt 2Zara navy faux-leather skirt : 29,95 € 

*—*—*—*—*—*—*

You may have already seen those Zara black leather boots with zips /***/ Vous avez certainement déja aperçues ces bottines Zara en cuir noir avec ses zips :

Zara - black leather boots with zipsZara - black leather boots with zips 2Zara black boots with zips : 119 € 

*—*—*—*—*—*—*

Another very trendy pair of black leather booties, always Zara ones, with chains /***/Une autre paire de boots en cuir noir, toujours chez Zara, avec des chaines :

Zara - Black booties with chainZara - Black booties with chain 2Zara black boots with chains : 79,95 € 

*—*—*—*—*—*—*

—(Credits photos : Mademoiselle R; Mango; Zara)—

Have a nice evening and see you tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Mode/Luxe, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour In my mind : my current favorite items for spring closet

  1. Giulia dit :

    Oui de jolies choses pour le printemps chez Mademoiselle R et Mango, mais je ne suis pas fan des couleurs tristes un peu kaki de chez Zara . Un peu de gaité ne nous fera pas de mal!!
    Ciao

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Ouiiii je suis totalement fan des collections proposées par la toute jeune marque Mademoiselle R !! Et les looks Mango inspirés des collections IM sont très intéressantes aussi… surtout au vu des prix !
      Zara aussi a de très jolies pièces dans la nouvelle co. Ma sélection était peut être composée d’article moins flashy que pour les autres marques mais cette co mérite elle aussi le détour !
      Bises et bon shopping 😉 ,
      Aurore C.

      J'aime

  2. Sylvie dit :

    La collection Mademoiselle R est très élégante, la robe Mango est sympa aussi mais je ne te vois vraiment pas dans le style de jean que tu as présenté!!!!

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui je pense vraiment que je fais céder à la tentation et me faire plaisir avec cet adorable petit cuir… d’autant plus qu’il bénéficie en ce moment de -30% sur le site… comme il s’agit d’un article de la nouvelle co, il faut saisir l’occasion lorsqu’elle se présente car il ne va certainement pas tarder à recouvrer son prix initial… et avec 60 euros d’économies… c’est trèssss tentant !!!!
      Pour le jeans ce n’est pas tout à fait mon style effectivement… un peu trop déchiré à mon goût, mais bien porté, avec de jolis escarpins, une blouse vaporeuse et un cuir… il devrait s’avérer très chouette et très trendy !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

      • Pasquet dit :

        Tiens on la retrouve cette jolie petite veste rose pâle!! Très joli modèle!

        J'aime

      • Aurore C. dit :

        Ouiii je l’avais déja présentée dans un précédent article… et vu qu’elle est à -30% j’ai succombé hier soir !!! hihiii
        J’ai louppé un modèle similaire en crème chez Zara il y a deux ans, alors je ne voulais pas passser à côté de celle ci !
        Bisous,
        Aurore C.

        J'aime

  3. caroline dit :

    Coucou Aurore, bravo pour cette jolie sélection. Les deux jupes Zara sont canons, je vais aller voir si je les trouve…
    Pour Mango, j’ai pris la jupe qui taille parfaitement, la robe est plutôt assez courte et pas très bien coupée, je l’ai quand même prise mais en marine et crème et une taille au dessus de ma taille habituelle… pour le prix!!!…
    Bisous ma belle et bonne soirée.
    Caro

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Rhhhooo la robe Mango je viens de la commander sur l’eshop… en S en N&B… au début je pensais commander la jupe en N&B + la robe en marine… au final n’ai pris que la robe… on verra… je dois la recevoir en fin de semaine au plus tard…et puis moi je suis plus petite que toi, je ne fais qu’1,65… donc elle paraitra plus longue…
      Bisous,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

