Soft cream

Soft cream TITLE

Today’s outfit is all about soft cream, from the Kemper large coat to the legs, passing by the homemade blouse ! I introduced to this kind of uniform, a bicolor geometric Sud Express skirt, a black Longchamp bag and black Muratti booties. On one wrist, bracelets are from Zara, on the other wrist, a Jaeger Le Coultre watch with gold bracelets.

***  ***   ***

Le look du jour est quasi-intégralement composé de crème, du manteau Kemper à la coupe large jusqu’aux jambes, en passant pas la blouse homemade ! J’ai ajouté à cette tenue un peu uniforme, une jupe Sud Express géométrique & bicolore, un sac noir Longchamp et une paire de bottines noires Muratti. Sur un poignet, je porte des bracelets Zara, sur l’autre poignet, une montre Jaeger Le Coultre associée à des bracelets en or.

Soft cream (6)Soft cream duo 1Soft cream (13)Soft cream (18)Soft cream duo 2Soft cream (31)Soft cream (50)Soft cream (47)

Manteau / Coat by Kemper – Jupe / Skirt by Sud Expres – Blouse homemade by Aurore – Bottines / Booties by Muratti – Bracelets by Zara – Montre / Watch by Jaeger Le Coultre — Sac / Bag by Longchamp – Collants / Tights by Calzedonia

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and wish you a wonderful week-end,

***  ***   ***

Bonne soirée et excellent week-end,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Soft cream

  1. Giulia dit :

    Ta jupe me plait beaucoup avec ton top c’est super. Élégante!
    Ciao

    J'aime

  2. Nono dit :

    Belle idée que ce mariage beige et noir! Ta jupe est jolie avec ton top . Ton sac noir est super et me plait bien
    Bises

    J'aime

  3. Hélène dit :

    J’aime beaucoup ta jupe et ton top, ta montre est aussi jolie , joli look

    J'aime

  4. Laetitia dit :

    Tu fais très 60’s, je trouve que ce style de jupe te va très bien. Tu peux faire très Emma Peel, je t’imagine bien comme cela. Bises

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

