Faux fur coat & Lancel handbag

Faux fur coat & Lancel bag TITLE

Today’s outfit is mostly all about black and white.

Around my faux fur vintage coat & this Lancel bag, I matched a very warm WeekEnd by Max Mara black turtleneck knit with a white (and black) Zara slim and casual Metal Jeans (Muratti Group) boots. At my chest, you can see my charming Victoria’s bracelet, one of my must of.

Those pics were shot in my city, Larmor-Plage. Here is Kerguelen’s beach. Hope you will enjoy this shooting and the look ! 😉

***  ***   ***

La tenue d’aujourd’hui oscille principalement entre le noir et le blanc.

Autour de mon blouson vintage en fausse fourrure & de ce sac Lancel, j’ai opté pour un pull noir à col roulé bien chaud, signé WeekEnd by Max Mara avec un slim Zara à dominante blanc ainsi qu’une paire de boots Metal Jeans (Groupe Muratti). A mon poignet, vous apercevez mon bracelet à breloques Victoria, qui compte parmi mes fantaisies préférées.

Ces photos ont été prises dans ma ville, à Larmor-Plage. Il s’agit de la plage de Kerguelen. J’espère vraiment que ce shooting vous plaira, ainsi que le look ! 😉

Faux fur coat & Lancel bag (3)Faux fur coat & Lancel bag (22)Faux fur coat & Lancel bag duo 1Faux fur coat & Lancel bag (16)Faux fur coat & Lancel bag (28)Faux fur coat & Lancel bag duo 5Faux fur coat & Lancel bag (4)Faux fur coat & Lancel bag (15)Faux fur coat & Lancel bag duo 2Faux fur coat & Lancel bag (20)Faux fur coat & Lancel bag (26)Faux fur coat & Lancel bag duo 3Faux fur coat & Lancel bag (8)Faux fur coat & Lancel bag duo 4Faux fur coat & Lancel bag (18)Faux fur coat & Lancel bag duo 6Faux fur coat & Lancel bag (21)Faux fur coat & Lancel bag (12)Faux fur coat & Lancel bag (27)

Blouson / Coat is vintage – Pull / Knit by WeekEnd Max Mara – Slim by Zara — Bottes / Boots by Metal Jeans – Bracelet by Victoria – Collier / Necklace by Swarovski — Sac / Bag by Lancel – Lunettes / Sunnies by Prada

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see you tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Faux fur coat & Lancel handbag

  1. Giulia dit :

    C’est vrai que le noir et banc c’est toujours très classe et tu es comme toujours très chic dans un cadre qui fait rêver! Bien ton sac!
    Ciao

    J'aime

  2. Hé bien tu vois, pour une fois, moi aussi j’ai la mer sur mes photos… Toi qui me fais toujours baver, chacune son tour…
    Mais en maillot, en photo, je ne suis pas sûre…
    Bisous,
    Caro

    J'aime

  3. Laetitia dit :

    Ce sac, j’adore! J’ai vraiment un gros coup de cœur pour lui. Quelque soit ta tenue, il est parfait! Gros bisous

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

