On the rails

On the rails TITLE

One more day with rain, rain, rain and only rain with grey sky… not easy to shoot in those conditions… As I really wanted to propose you an outside look, I imagined a shooting on the rails…

This look is an easy one with a Gérard Darel grey large dress (I use to wore a Promod lace top under it for more comfort but it can be worn without). Sometimes I also style this dress with a very large belt, in this case the outfit looks totally different.

I match this grey dress with a Max Mara black down coat, and Muratti booties with a plummets tights pair (Jolies Jambes by Etam).

Hope we will have nicer weather very soon to propose you better pics ! 😉

***  ***   ***

Encore une journée avec de la pluie, de la pluie, encore et toujours de la pluie assortie d’un ciel grisâtre à souhait… pas simple d’organiser une séance photos dans de telles conditions… Néanmoins, comme je souhaitais vraiment vous proposer un look en extérieur, j’ai improvisé un shooting sur les rails…

Ce look est assez simple avec une robe grise Gérard Darel à la coupe large (pour plus de confort, je porte en dessous un top Promod en dentelle mais la robe ne le nécessite pas). Il m’arrive aussi de ceinturer cette robe avec une très large ceinture, afin d’obtenir un look très différent, moins sport.

J’ai assorti cette robe grise avec un blouson doudoune Max Mara, des bottines Muratti avec une paire de collants plumetis (Jolies Jambes by Etam).

J’espère que nous aurons très vite un temps plus clément afin d’être de nouveau en mesure de vous proposer des photos de meilleure qualité ! 😉

On the rails (55)On the rails (7)On the rails (19)On the rails (21)On the rails (33)On the rails (36)On the rails (37)On the rails (39)On the rails (54)

Blouson doudoune / Down coat by Max Mara – Robe / Dress by Gérard Darel – Bottines / Booties by Muratti – Collants / Tights by Etam Jolies Jambes – Sac / Bag by Longchamp – Lunettes / Sunnies by Prada

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and a wonderful week-end,

***  ***   ***

Bonne soirée et excellent week-end,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour On the rails

  1. Giulia dit :

    Bonjour Aurore, oui tu dois avoir quelques problèmes pour tes prises de vue avec ce temps mais rassures toi tout est parfait tes tenues comme tes photos bravo e t merci . Ciao

    J'aime

  2. Hélène dit :

    Oui le temps n’aide pas mais sache que ta petite robe est trés sympa , il manque un peu de couleur dans ta tenue, à mon avis . Bon week-end

    J'aime

  3. Laetitia dit :

    Un grand bravo comme toujours pour tes photos qui sont vraiment réussies, digne d’une professionnelle. Tu as un goût très sûr et tu es toujours très innovantes. Super!

    J'aime

  4. Hé bien tu vois, les collants plumetis, j’étais plus que au début et finalement, je commence à m’y faire… Tu es très jolie.
    Bisous,
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

