Fighting against storm

Fighting against storm TITLE

And we are back with this crazy huge storm !!! We cannot fight against storm… just need to be very careful if walking outside and more if nearby the ocean. As you will see by your own on the following pics, the storm has been so strong that many things are destroyed and it pulverized a lovely wood boat i use to photography quite often !!! I really believe the weather is becoming crazy… I don’t remember a similar storm over here since I born… can you imagine this ?!

So i can only propose you a look in correlation with this weather… I cannot really wear anything else with this wind ! I am wearing a blue Karl Marc John jacket with a baby blue striped shirt, a Levi’s old jeans and my Metal Jeans boots. The bag is a Courrèges one.

***  ***   ***

Et nous revoici avec cette énorme & folle tempête !!! Nous ne pouvons lutter contre cette indomptable nature… il faut surtout rester prudent lorsque l’on se promène et encore plus vigilant lorsque l’on se situe à proximité directe de l’océan. Comme vous pourrez le constater par vous-mêmes sur les photos, la tempête a été si puissante qu’elle a détruit nombre d’objets sur son passage et elle a notamment pulvérisé un charmant petit bateau de bois que j’aimais photographier très régulièrement et qui apportait une touche bucolique à cette petite anse. J’ai vraiment le sentiment que la nature s’emballe et reprend ses droits… depuis ma naissance je n’ai pas souvenir d’une telle tempête sur notre bout de côte, généralement peu exposée car naturellement bien protégée.

Ainsi je ne peux que vous proposer un look de circonstance, adapté à pareil temps… Il m’est impossible de me vêtir autrement avec un tel vent ! Je porte une veste bleue Karl Marc John avec un chemise à rayures Zara dans les tons de bleu ciel, un vieux jeans Levi’s et mes boots Metal Jeans. Le sac est un Courrèges.

Fighting against storm (18)Fighting against storm trio 1Fighting against storm (48)Fighting against storm duo 1Fighting against storm (63)Fighting against storm trio 2Fighting against storm (62)Fighting against storm duo 2Fighting against storm (28)Fighting against storm (233)Fighting against storm (51)

Blouson / Coat by Aurore –Veste / Jacket by Karl Marc John — Jeans by Levi’s — Chemise / Shirt by Zara — Bracelet doré / Gold bacelet by Zara — Booties by Metal Jeans (Muratti) — Sac / Bag by Courrèges

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice day and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Fighting against storm

  1. Laetitia dit :

    Tu as beaucoup de courage de braver les éléments. J’avoue que je déteste vraiment le vent! Même avec ce vent, tu restes élégante. Bravo!

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup Laetitia !!
      Moi non plus je ne suis pas fan de vent mais je déteste par dessus tout la pluie !!!
      En ce moment le temps est tellement étrange et déprimant !!! Les éléments se déchaine, la planète est en pleine révolte on dirait !
      bisous,
      Aurore C.

      J'aime

  2. Giulia dit :

    Courageuse petite Aurore et bravo pour ce look de circonstance, tu es toujours aussi mignonne avec tes cheveux au vent mais quel dommage pour la casse. Ciao

    J'aime

  3. Blandine dit :

    En dépit des éléments déchaînés tu es toujours jolie, mais cela semble souffler car on voit les restes d’un bateau derrière toi , dur dur
    Bonne journée

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui des rafales terribles qui ravagent beaucoup sur leur passage… et ce n’est pas terminé je crois… on en voit de toutes les couleurs avec la nature cet hiver… bouhhh vivement le retour du ciel bleu et du soleil !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  4. Coralie dit :

    le bleu est vraiment la couleur qui te va le mieux et la tempête n’y change rien, bon courage à toi !bises!!

    J'aime

  5. ctweetmode dit :

    J’aime beaucoup la veste bleu, elle est superbe!!! ctweetmode.unblog.fr

    J'aime

  6. Ho, là, là, c’est la tempête… Tu es le rayon de soleil…
    Et voilà,
    Bisous,
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

