Black & pink with poppers

Black & Pink with Poppers TITLE

How would you match a classic ‘old rose’ skirt ? I guess you can combine it with a white outfit as for a black one… It is also lovely with grey. Do you have some more ideas ?

For this time I decided to wear my ‘old rose’ Tintoretto skirt with a black glamour knit (haha) and a leather Naf Naf black jacket. On my feet, my lovely Clergerie poppers.

To finalize the look, i chose my sailor coat by Une Bouée à la Mer (Le Minor) which is so easy to wear and brings a sporty style.

***  ***   ***

Comment porteriez-vous une jupe classique de couleur ‘vieux rose’ ? Je trouve que l’on peut aisément l’associer avec une tenue blanche ou encore noire… Avec du gris c’est aussi charmant à porter. Avez-vous d’autres idées ?

Cette fois-ci j’ai eu envie de porter ma jupe ‘vieux rose’ shoppée chez Tintoretto avec un pull noir glamour (haha) et un blouson en cuir noir griffé Naf Naf. A mes pieds, mes adorables poppers de Clergerie.

Pour terminer le look, j’ai sélectionné mon caban signé Une Bouée à la Mer (Le Minor) qui est particulièrement facile à porter et donne une allure sportive.

Black & Pink with Poppers (1)Black & Pink with Poppers (7)Black & Pink with Poppers (14)Black & Pink with Poppers trio 2Black & Pink with Poppers (18)Black & Pink with Poppers (30)Black & Pink with Poppers trio 1Black & Pink with Poppers (34)Black & Pink with Poppers (49)Black & Pink with Poppers (35)Black & Pink with Poppers (54)

Caban / Sailor coart by Une Bouée à la Mer, Le Minor –Jupe / Skirt by Tintoretto — Pull / Knit — Poppers by Clergerie — Sac / Bag by Longchamp — Bracelet by Victoria — Necklace by Swarovski

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Black & pink with poppers

  1. Giulia dit :

    Belle harmonie de couleurs , bel ensemble de jolie qualité j’adore ton sac assorti à tes chaussures .tu es toujours élégante. Ciao

    J'aime

  2. Sylvie dit :

    Toujours beaucoup d’élégance Aurore, tes poppers avec ton sac effet garanti !et encore mieux avec ton top et que j’aime beaucoup ainsi que ton petit cuir, ce look ville te va très bien .
    BIses

    J'aime

  3. Coralie dit :

    J’aime cette élégance discrète qui est top!
    Bonne journée

    J'aime

  4. Blandine dit :

    J’adore tes poppers elles vont tellement bien avec la tenue qui est classe….comme souvent! tes bijoux me plaisent bien aussi. Vas-tu pouvoir nous faire des photos avec la tempête?
    Bizzzzzzzz

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

