Port de Pêche

Port de Pêche TITLE

Let’s come with me for a walk on the docks of the fishing port of Keroman, Lorient City. For this occasion I was wearing a Max Mara black coat and a silk black Manoukian dress over a white Zara knit. In my feet my light beige Ash ankle boots with black wool tights  from the Jolies Jambes line by Etam

***  ***   ***

Je vous embarque avec moi pour une promenade sur les quais du port de pêche de Keroman, à Lorient. Pour l’occasion, je portais un manteau noir Max Mara et une robe noire en soie griffée Manoukian, sous un pull blanc shoppé chez Zara. A mes pieds mes boots Ash de couleur beige clair et des collants en laine noirs de la ligne Jolies Jambes by Etam.

Port de Pêche (4)Port de Pêche trio 1Port de Pêche (29)Port de Pêche (16)Port de Pêche (58)Port de Pêche (49)Port de Pêche (69)Port de Pêche (50)Port de Pêche (62)Port de Pêche (41)Port de Pêche duo 1Port de Pêche (63)Port de Pêche (88)

Manteau / Coat by Max Mara –Robe / Dress by Manoukian — Pull / Knit by Zara — Sac / Bag by Burberry — Ankle boots Spiral by Ash — Lunettes / Sunnies by Prada — Bracelets by Zara — Necklace by Claire’s

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Port de Pêche

  1. Tu es très jolie comme d’habitude.
    Bisous,
    Caro

    J'aime

  2. Giulia dit :

    Tu portes très bien ta robe avec ce pull, j’aime beaucoup c’est très mode . Ton manteau Max Mara donne un chic à l’ensemble. Ciao

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup Giulia !
      Et ce manteau Max Mara est vraiment l’une de mes pièces hivernales préférées… il s’adapte à tous les styles et passe les saisons sans aucune faute !
      Bisous,
      Aurore C.

      J'aime

  3. Hélène dit :

    Beau manteau bien porté sur ta robe et ton pull , branché ce look avec tes bottines et le sac j’adore. Bonne soirée

    J'aime

  4. InesRM dit :

    I love ta tenue !!! J’adore cette ensemble !! Vraiment bravo .
    Bisous
    InesRM

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

