Walking on the beach

Walking on the beach TITLE

Walking on the beach at the end of the day, waiting for the sunset, watching boats getting back to the marina, contemplating the reflection of the rainbow on the sea… Pure smoothness time…

A black outfit with Zara (mini) mini-skirt, Muratti booties, Mademoiselle R lace and plummets top. I chose to match this outfit with a very soft Zara white knit to light up this look.

***  ***   ***

Se promener sur la place en fin de journée, attendre le coucher du soleil, regarder les bateaux rentrer au port, admirer les reflets de l’arc-en-ciel sur la mer… Un véritable moment de douceur…

Une tenue toute noire avec une (mini) mini-jupe Zara, des bottines Muratti, un top en dentelle et plumetis signé Mademoiselle R. J’ai choisi d’accorder l’ensemble à un pull blanc Zara tout doux pour illuminer ce look.

Walking on the beach (1)Walking on the beach (25)Walking on the beach (30)Walking on the beach duo 1Walking on the beach (15)Walking on the beach (22)Walking on the beach (28)Walking on the beach (32)Walking on the beach (19)Walking on the beach (12)

Jupe & Pull / Skirt & Knit by Zara – Top en dentelle plumetis / Plumetis lace top by Mademoiselle R — Collier / Necklace by Swarovski — Bracelet by Victoria — Boots by Muratti — Collants / Tights by Etam Jolies Jambes — Sac pochette / Clutch bag by Kenzo

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Walking on the beach

  1. Laura dit :

    Je ne pourrai jamais me permettre aussi court mais j’aime beaucoup!

    J'aime

  2. Giulia dit :

    Tu es toute mimi avec ta mini jupe et tes collants opaques , sympa aussi le pull bref tu es mode.Ciao

    J'aime

  3. Coralie dit :

    j’adore ton petit top et sa dentelle tu le maries bien avec ce pull mode et ta mini jupe que j’aime mais pas facile à porter par tous, tu as de al chance côté silhouette.
    bises

    J'aime

  4. Sylvie dit :

    Tu as beaucoup de chance de pouvoir tout porter y compris la mini jupe tout te va bien en fait !
    bonne journée

    J'aime

  5. Jenychooz dit :

    Superbe série de photos, j’adore ta jupe 😉
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : http://www.jenychooz.lautre.net

    J'aime

  6. Clémence G. dit :

    Très jolies photos, ta jupe est très jolie et tes bijoux aussi!
    Bise

    J'aime

  7. virginie dit :

    Moi aussi j’aimerais beaucoup beaucoup faire des photos près de la plageeeee
    GRRR l’injustice :p
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/une-fois.html

    J'aime

  8. Nono dit :

    Trés bien portée ta petite jupe !tes bijoux sont jolis ainsi que ton haut avec dentelle . Bonne soirée

    J'aime

  9. Nico dit :

    Ah là oui! là OUI !

    J'aime

  10. Trop sexy ta mini…
    Tu es canonissime, et avec la mer derrière, j’adooore…
    Bisous
    Caroline

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

