Combo skirt, sneakers & plumetis

Combo skirt, sneakers & plumetis TITLE

How do you wear your sneakers with a skirt or a dress ?

I wanted for this look to propose you a very feminine way to wear sneakers with a skirt. So i chose a classic item with the shirt (Promod), a glamor item with the plumetis tights (Etam Jolies Jambes) and also romantic item with the fur jacket (Michael Kors).

And as i was lucky (not always the case)… we had a wonderful blue sky and a dreaming sun for this shooting !!

So, what do you think about my interpretation for this look ? Any suggestion ?

***  ***   ***

Comment portez-vous vos sneakers avec une jupe ou une robe ?

Je souhaitais pour ce look vous proposer d’associer sneakers et jupe dans un style résolument féminin. J’ai donc choisi une pièce classique avec la chemise (Promod), une pièce glamour avec les collants en plumetis (Etam Jolies Jambes) ainsi qu’une pièce romantique avec la veste en fourrure (Michael Kors).

Et comme je suis chanceuse (ce qui n’est pas toujours le cas)… nous avons eu la chance de bénéficier d’un merveilleux ciel bleu et d’un soleil de rêve pour ce shooting !! 🙂

Alors, que pensez-vous de mon interprétation pour ce look ? Avez-vous des suggestions ?

Combo skirt, sneakers & plumetis (7)Combo skirt, sneakers & plumetis (8)Combo skirt, sneakers & plumetis duo 1Combo skirt, sneakers & plumetis (40)Combo skirt, sneakers & plumetis duo 4Combo skirt, sneakers & plumetis duo 5Combo skirt, sneakers & plumetis (15)Combo skirt, sneakers & plumetis duo 6Combo skirt, sneakers & plumetis (54)Combo skirt, sneakers & plumetis duo 3Combo skirt, sneakers & plumetis (37)Combo skirt, sneakers & plumetis duo 2Combo skirt, sneakers & plumetis (13)

Manteau / Coat by Marella – Veste / Jacket by Michael Kors — Chemise / Shirt by Promod — Jupe / Skirt by Comptoir des Cotonniers — Sneakers Manhattan by Serafini — Collants / Tights by Etam Jolies Jambes — Lunettes / Sunnies by Prada — Sac / Bag by Longchamp

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Wish you a good night and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne nuit et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Combo skirt, sneakers & plumetis

  1. Pasquet dit :

    Ta tenue est sympa mais tes baskets gâchent tout selon moi! Je trouve que ça ne va pas du tout avec!

    J'aime

  2. Nono dit :

    Un temps sublime pour ton shooting, je trouve que tes sneakers vont à merveille avec ton manteau et ta jupe qui eux mème sont de qualité . Belles prises de vue dans un cadre de rêve . Belle journée . Bises

    J'aime

  3. Coralie dit :

    coucou moi j’adore le contraste de tes sneakers, très chics, avec le reste de ta tenue, cela fait mode et branchée, bravo très mignonne ta petite veste , le cadre superbe,
    Bizzzzzz

    J'aime

  4. GIULIA dit :

    TOP, bravo pour le look, j’adore et surtout dans un tel cadre.
    Ciao

    J'aime

  5. Laetitia dit :

    J’aime beaucoup tes photos. Perso, je ne mettrai pas les sneakers avec le reste mais bon, avis personnel. Tes photos sont tops, on voit que tu t’amuses, cela fait très vintage!

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup Laetitia !! Et oui lorsque le temps est avec moi… alors je dois bien avouer que je me prends au jeu avec une facilité déconcertante… mais ces temps ci… ce n’est pas toujours le cas !
      Bisous,
      Aurore C.

      J'aime

  6. Qu’est ce qu’il fait beau chez toi, c’est en Bretagne qu’il faut organiser notre diner de bloggeuses… Je ramène les desserts…
    Bisous
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

