White & Grey

White & Grey TITLE

No need of many words, only a very easy & comfy look today with white and grey… and first show with my Burberry cap !

***  ***   ***

Peu de mots, juste un look tout simple & confortable aujourd’hui en blanc et gris… et une première sortie pour ma casquette Burberry !

White & Grey (1)White & Grey (3)White & Grey (4)White & Grey (8)White & Grey (2)White & Grey (10)White & Grey (11)White & Grey (18)White & Grey (15)White & Grey (19)White & Grey (24)White & Grey (21)White & Grey (23)

Blouson doudoune / Down jacket by WeekEnd Max Mara – Pull / Knit by Zara —  Top by Petit Bateau — Jeans gris / Grey jeans by Trussardi — Boots Spiral by Ash — Casquette / Cap by Burberry — Sac / Bag by Longchamp — Lunettes / Sunnies by Gucci — Collier / Necklace by Zara — Bracelet by Victoria

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Good night and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne nuit et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour White & Grey

  1. Giulia dit :

    Un look que je ne te connaissais pas un petit air gavroche en ….Burberry quand même !! Toujours aussi sympa, ton pull est aussi très bien avec ton pantalon .Ciao

    J'aime

  2. Nico dit :

    Aurore, je cautionnais tous les looks que tu as publiés mais là désolé je dis NON ! Garde la distinction française !

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Bonsoir Nico,
      Merci de ton message par contre j’ai besoin d’éclaircissements… peux tu me dire ce qui te gêne tant dans ce look car j’avais plutôt le sentiment d’un look passe partout pour le coup… non ?!
      J’attends ta réponse 😉 et désolée si ce look t’a dérangé !
      Merci d’avance !
      Bonne soirée,
      Aurore C.

      J'aime

  3. ByC dit :

    Et bien moi, j’aime ce genre de casquette…pas simple à porter, mais elle te va très bien, tu as « une tête à casquette »…et je ne vois pas très bien en quoi c’est un crime de lèse distinction(?), mais la mode, les goûts et les couleurs, c’est subjectif…heureusement car sinon la vie serait monotone.
    bises
    ByC.

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Héhé… merci beaucoup de ton message Cora :):):)
      Moi aussi je l’aime beaucoup cette casquette même si je ne la porte pas si souvent que ça… J’ai hésité à publier ce look car il reste très « simplet » mais le blog doit rester à l’image de TOUS mes look alors je l’ai mis en ligne quand même… 😉
      Bien sur je comprends parfaitement que l’on ne puisse pas tous adhérer et cela est bien normal, c’est cette diversité de genres, de styles, d’allures qui font notre richesse.
      Et j’accepte volontiers les critiques, elles sont généralement constructives. En même temps j’aime bien avoir vos feedbacks aux un(e)s et aux autres afin de savoir ce qui plaît et ce qui plaît moins voir pas du tout.
      Bonne soirée,
      Bisous,
      AUrore C.

      J'aime

  4. Je veux la même casquette, j’adore…
    Bisous,
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

