Inspiration : British elegance

British Elegance TITLE

Kate Middleton’s fashion style is made of refinement, elegance, and so British. This style is adulated by many, others people may consider it as has-been… a controversy fashion, sometimes outmoded, but also timeless and always so « royal-chic », Duchess of Cambridge is still an inspiration source for many and a perfect icon of elegance. Every week, across the channel, her style is published and decrypted by the most famous fashion journalists.

***  ***   ***

Leçon de style de Kate Middleton avec raffinement, élégance, et tellement British. Ce style adulé par certaines et jugé ringard par d’autres… une mode controversée, parfois désuète certes, mais intemporelle et toujours très « royal-chic », la Duchesse de Cambridge reste pour beaucoup une source d’inspiration et un modèle d’élégance. Pas une semaine ne passe sans que son style ne soit repris et décrypté Outre-Manche par nombre de journalistes de mode.

Kate Middleton Duchess of Cambridge (4)British Elegance multi 1Kate Middleton Duchess of Cambridge (7)British Elegance multi 2Kate Middleton Duchess of Cambridge (1) British Elegance trio 1Kate Middleton Duchess of Cambridge (8)British Elegance trio 2British Elegance duo 3British Elegance trio 3Kate Middleton Duchess of Cambridge (3)British Elegance multi 6Kate Middleton Duchess of Cambridge (9)British Elegance duo 2Kate Middleton Duchess of Cambridge (2)British Elegance multi 7Kate Middleton Duchess of Cambridge (6)British Elegance quadro 2British Elegance multi 4British Elegance duo 1????????British Elegance multi 5British Elegance quadro 1Kate Middleton Duchess of Cambridge (1)British Elegance multi 3

—(Crédits Photos : press people / Source : Internet)—

And you, what do you think about Kate’s fashion style ?

Wish you a nice evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Et vous, que pensez-vous du style de Kate ?

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Blabla, Inspiration, Mode/Luxe, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Inspiration : British elegance

  1. Giulia dit :

    Certes le chic anglais change avec Kate sans toutefois me subjuguer même si elle a du charme. Par contre ton article est bien monté c’est sympa . Ciao

    J'aime

  2. Super ton article Aurore ! J’adore son style, très classe !

    J'aime

  3. Laetitia dit :

    Perso, je n’accroche pas trop au style de Kate. Ses chapeaux, pas trop mon truc, trop british. Il est pas mal mais j’avoue que si je choisis un look d’anglaise, je prendrai plutôt Alexa Chung. Après, elle est très jolie et très bien faite. Quoiqu’il en soit, elle ne peut pas se permettre trop de fantaisie, vue sa position d’aujourd’hui. Au revoir les défilés en sous-vêtements…. Bonne soirée.

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Ahhhh oui c’est certain… faut aimer la pure British high society style !! Après Alexa Chung, beau style aussi mais elles n’ont rien à voir… c’est plus du British street style !
      Pour ma part, j’aime beaucoup comme tu as pu le remarquer, mixer les styles… tout en conservant ma base personnelle qui reste classique et ma propre identité… Voila, tu sais tout !
      Merci de ton message et bonne soirée,
      Aurore C.

      J'aime

  4. Nono dit :

    Certes le style à beaucoup changé et la princesse est ravissante , des idées à piocher pour toi et pour nous…..si nous savons coudre et imaginer. J’adore ton blog que tu peaufines chaque jour , bizzzzzzz

    J'aime

  5. Mafalda dit :

    Je trouve Kate vraiment très belle et gracieuse. Alors évidemment certaines de ses tenues officielles ne sont pas jojos et font penser à la Reine, mais j’aime bien ses tenues de soirée et ses tenues plus décontractées… Je trouve qu’elle prend la relève de Diana (j’ai vécu des années en Angleterre, là-bas les royals, c’est comme ta famille!)
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    J'aime

  6. Alors là, ça ne m’étonne pas… Quand je te dis que tu me fais penser à une princesse!!!… C’est pour ça rappelle toi que j’avais appelé mon top « Aurore » car avec sa traine dans le dos… Ben voilà, c’était toi… J’aurais pu l’appeler Kate, mais tu l’as détrônée… Dans mon coeur en tout cas!!!
    Bisous ma belle,
    Caroline

    J'aime

  7. Je découvre ton blog grâce à Chut Charlotte et j’adore!
    Je suis ultra fan du style de Kate.
    Et hop, je file m’inscrire à ta news.
    A très bientôt,

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Bienvenue sur Fashion Glam et Merci de ta visite !!! Elle est top ma copine CHarlotte !!! 😉
      Oui j’ai publié quelques looks de Kate qui sont mes préférés…
      Bises et merci de ton inscription !
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

