Lace, leo and nude

Lace leo and nude TITLE

Here is again my mascot slim… my beloved leo slim, my Zara trove which i am wearing and re-wearing tirelessly week after week… A real love story seems to be born ! 😉

I am wearing my leo slim with a nude lace top by Mademoiselle R (this recent lovely brand i am so keen on). I chose to accessorize this outfit with a Mademoiselle R nude scarf, pearls jewels -a standard for me- my Victoria leather bronze bracelet and my nude clutch from Mademoiselle R. To give more relief to this light look, i put on my Bally brown riding boots.

What is your feeling about this outfit ? Any suggestion ?

***  ***   ***

Et revoici mon slim fétiche… mon bien-aimé leo slim, ma trouvaille Zara que je porte et reporte inlassablement, semaine après semaine… Une véritable histoire d’amour semble être née ! 😉

Je porte mon slim leo avec un top nude, en dentelle, de la collection Mademoiselle R (cette jeune marque dont je raffole). J’ai choisi d’accessoiriser cette tenue avec une écharpe nude elle aussi issue de la collection Mademoiselle R -une parure de perles- un classique pour moi, mon bracelet Victoria en cuir bronze et ma pochette nude signée Mademoiselle R. Pour apporter un peu de relief à ce look tout doux, j’ai chaussé mes bottes équestres marrons griffées Bally.

Quelle est votre opinion sur ce look ? Avez-vous des suggestions ?

Lace leo and nude (3)Lace leo and nude (12)Lace leo and nude duo 1Lace leo and nude (16)Lace leo and nude (22)Lace leo and nude duo 2Lace leo and nude (33)Lace leo and nude quadro 1Lace leo and nude (43)Lace leo and nude (61)Lace leo and nude (72)Lace leo and nude (56)

Slim by Zara –Veste / Jacket — Top en dentelle / Lace top by Mademoiselle R — Bottes / Boots by Bally — Pochette / Clutch by Mademoiselle R — Bijoux en perles / Pearls jewels — Bracelet by Victoria — Echarpe / Scarf by Mademoiselle R — Bague / Ring by Camille & Lucie

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice day and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Lace, leo and nude

  1. Pasquet dit :

    C est très sympa mais j aurais plutôt mis une veste unie…
    Tu es toute jolie comme d habitude!

    J'aime

  2. C’est vraiment sympa Mademoiselle R et pas cher. Je n’ai pas commandé, je ne raffole pas de la VPC… Peut être…
    Bisous et bon week end
    Caro ♡♡♡

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Moi non plus à la base les achats par correspondance ce n’était pas ma tasse de thé… mais j’avoue que cela est très pratique… par contre je ne peux pas acheter de jeans par correspondance ni pantalon car il faut une coupe parfaite… Mais essaye… Mademoiselle R propose de jolies choses à des prix tellement attractifs !
      Bisous et bon we,
      Aurore C.

      J'aime

  3. Coralie dit :

    excellente marque excellent rapport qualité prix, tu es élégante et classe comme toujours et tes montages sont super sympa
    Bisous, bon week-end

    J'aime

  4. InesRM dit :

    Tu es trop mimi . Je t’adore dans cette tenue !! J’aime bcp ton pantalon je suis moins fan de ton manteau . Gros bisous et bravo !! 🙌👏 ( je t’applaudis ) 😀☺️
    Inès RM

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

