Dans mon arbre perchée

Dans mon arbre perchée TITLE

Today i present you a casual classic outfit which perfectly represents me. To say the truth I am quite often wearing this style of clothes with pants under boots with little jacket.

I am here wearing a Gerard Darel beige pants in a pure riding style with black boots. A touch of femininity is given by the leo belt and the pearls jewels which balanced out the choice of the black smoking jacket.

***  ***   ***

Je vous présente ce jour un look casual & classique qui me représente parfaitement. Pour dire vrai je suis souvent habillée dans ce style avec des pantalons portés sous des bottes cavalières avec une petite veste.

Je porte ici un pantalon beige, à la coupe équestre, griffé Gérard Darel, avec des bottes noires. Une touche de féminité est apportée par la ceinture léopard et la parure en perles qui viennent équilibrer le choix de la veste de smoking noire.

Dans mon arbre perchée (3)Dans mon arbre perchée duo 1Dans mon arbre perchée (32)Dans mon arbre perchée duo 2Dans mon arbre perchée (38)Dans mon arbre perchée duo 3Dans mon arbre perchée (45)Dans mon arbre perchée (50)Dans mon arbre perchée (59)Dans mon arbre perchée (98)Dans mon arbre perchée mono 1Dans mon arbre perchée (91)

Manteau / Coat by Un Deux Trois –Pantalon / Trousers by Gérard Darel — Veste de smoking / Smoking jacket is vintage — Bracelet en cuir / Leather bracelet by Victoria — Bottes / Boots by Espace — Sac / Bag by Longchamp — Lunettes / Sunnies by Prada — Bijoux en perles / Pearl jewels — Ceinture léopard / Leo belt by Etam

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice day and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Dans mon arbre perchée

  1. Blandine dit :

    J’adore c’est top

    J'aime

  2. Moi aussi j’aime beaucoup les pantalons « cavaliers », ici, Pamela Henson fait fureur, toutes les petites nanas branchées portent ces pantalons… Et moi qui suis cavalière je me disais que cette idée de reprendre la coupe du pantalon d’équitation était à creuser…
    Peut être pour la collection Ann&Line automne hiver…
    Bisous,
    caro

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Ahhhh que oui les pantalons d’équitation… un vrai basique pour moi ! Pour la marque Pamela Henson je ne connais pas du tout par contre ! Et oui pour Ann&Line cela pourrait être une bonne idée ! Mais pas simple de faire de jolies coupes dans ces modèles… sans tomber dans ce qui se fait déja… après peut être jouer sur les couleurs et les tailles (genre très hautes ou très basses etc)… à réfléchir tout ca !
      Bisous ma belle,
      Aurore C.

      J'aime

  3. Laetitia dit :

    Quand je te dis que tu es imaginative. J’ai regardé les autres posts et, à chaque fois, tu trouves un nouveau endroit. Ouah!!! Tu as l’âme d’un photographe. Dans ta tenue, j’ai bien flashé sur ton sac. Il est super beau! Et ta tenue est toujours aussi élégante. Bises

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

