My little black dress

My little black dress TITLE

Tonight’s post is one more time about black & white with this little black dress designed by Tara Jarmon. The little black dress is a real basic of any wardrobe. I wore it with a Petit Bateau light pink top, a homemade –By Aurore– black winter jacket, black Metal Jeans boots and pied-de-poule Etam tights from Jolies Jambes collection. The Burberry bag gives the touch of light to this outfit.

***  ***   ***

L’article de ce soir est une nouvelle fois inspiré d’un look noir & blanc avec cette petite robe noire signée Tara Jarmon. La petite robe noire est un véritable basique de toute garde-robe. Je la porte avec un top rose pâle Petit Bateau, une veste noire hivernale homemade —By Aurore–, une paire de boots noires Metal Jeans et des collants à l’imprimé pied-de-poule de la collection Jolies Jambes by Etam. Le sac Burberry vient apporter la touche de lumière à cette tenue.

My little black dress (10)My little black dress (12)My little black dress (14)My little black dress (18)My little black dress (22)My little black dress duo 1My little black dress (15)My little black dress (37)My little black dress (31)My little black dress (27)My little black dress (29)

Robe noire / Black dress by Tara Jarmon – Veste hivernale / Winter jacket homemade by Aurore — Top by Petit Bateau — Collants / Tights by Etam Jolies Jambes — Boots by Metal Jeans (Muratti Group) — Sac / Bag by Burberry — Bracelet by Sonia Rykiel — Collier / Necklace by Claire’s

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and a wonderful week-end,

***  ***   ***

Bonne soirée et très bon week-end,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
En passant | Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour My little black dress

  1. Giulia dit :

    Bonsoir Aurore, le noir est une non couleur que tu portes très bien, ta veste est aussi trés raffinée , personnellement je suis moins fan de tes collants.quel dommage que ces publicités qui gâchent tes parutions. Ciao

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup !!
      Pour les pubs… oui il me semble qu’elles apparaissent depuis quelques temps via les consultations du blog by cell… j’ai essayé de voir ce que je pouvais faire… a priori je dois payer un supplément annuel à mon hébergeur pour les supprimer… plusieurs personnes m’ont fait la remarque… suis très ennuyée, si quelques connait un système D pour le supprimer sans payer… je suis preneuse !
      Bises et bonne soirée,
      AUrore C.

      J'aime

  2. Laetitia dit :

    Look très 60’s qui te va très bien. Les collants sont superbes aussi. Très élégante comme toujours. Bisous

    J'aime

  3. Sylvie dit :

    toujours classe, j’aime la sobriété de ta robe et la touche raffinée de ta veste, toujours au top. Bizzz

    J'aime

  4. GIULIA dit :

    Bien cette robe avec ta veste cela fait très chic, en fait c’est ton style je pense.
    Belle fin de journée
    Ciao

    J'aime

  5. Lilyzab dit :

    J’aime beaucoup les collants 🙂 Gros bisous

    http://www.lilyzab.com

    J'aime

  6. Mafalda dit :

    J’aimerais bien avoir l’air aussi jolie dans une robe, tu es superbe.
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    J'aime

  7. Tu es très jolie dans cette robe.
    Bisous
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

