Blue girl

Blue girl  TITLE

I wanted to shot this look outside, but with this very bad weather (rain, rain, rain…!) I really can’t ! So i had to change my plans, and i went in a mall center for this shooting…

A blue girl look with my blue slim from Zara, homemade –By Aurore– ‘sweat attitude’ blue blouse (with its two differents faces : front with navy & blue print, back in navy blue), and blue Toto Group scarf… sometimes i really need blue days… was missing the blue sky to perfect this outfit… too bad… it will be for next time !

***  ***   ***

Je voulais réaliser ce shooting en extérieur, mais le temps ne le permettait vraiment pas (pluie, pluie, pluie…!) ! De fait, j’ai du changer mon fusil d’épaule et me suis réfugiée dans un centre commercial pour cette séance…

Un look tout bleu avec mon slim bleu Zara, la blousette ‘sweat attitude‘ bleue homemade —By Aurore— (avec ses deux côtés : de face avec l’imprimé bleu et marine, de dos en marine uni), et l’écharpe bleue signée Toto Group… j’ai parfois besoin de faire le plein de bleu… ne manquait que le ciel bleu qui aurait du s’accorder à merveille avec ce look… dommage… ce sera pour une prochaine fois !

Blue girl (1)Blue girl (3)Blue girl (6)Blue girl (10)Blue girl (17)Blue girl (12)Blue girl (19)Blue girl (16)Blue girl (15)Blue girl (18)Blue girl (24)

Slim by Zara – Manteau / Coat by Gil Bret – Blouse homemade by Aurore C. – Echarpe/ Scarf by Toto Group – Sac / Bag by Burberry –  Boots by Metal Jeans (Muratti Group)

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice day and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne journée et à demain,

 

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Blue girl

  1. Sylvie dit :

    bonjour Aurore, aujourd’hui look très différent et sage qui te va aussi très bien car le bleu est assorti à tes yeux. j’aime beaucoup ton haut et ton pantalon avec tes bottines c’est très sympa.
    bises

    J'aime

  2. Chez nous il n’a pas plu aujourd’hui mais ça commence juste maintenant et c’est demain toute la journée… On a souvent un jour de décalage par rapport à la météo française…
    Tu es toute belle en bleu.
    Des bisous,
    Caro

    J'aime

  3. Laetitia dit :

    J’aime beaucoup ton pull et le jean bleu que tu portes me donne envie de porter le mien. Cool! Tu m’as donnée une envie de look pour la semaine prochaine!

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

