Leather slim with leo & fur

Black leather slim & fur  TITLE

I like leather under all its forms: leather coats, leather jackets, leather skirts and of course leather pants. I was wondering about investing in genuine leather slim or getting a fake leather one… finally i chose the second possibility but in a bi-material version : front is made in fake leather and back is in stretch.

For this first presentation on my new pant, I wanted to wear a black total look (one more time in black…) with a Caroll transparent shirt, a Promod black lace top, black boots.

The association with leo clutch, camel Burberry scarf and vintage fur coat seems to match quite well with this outfit.

And you ? What do you think about this look ? Do you like it ? Do you have any suggestion to wear this slim in another way ?

***  ***   ***

J’aime le cuir sous toutes ses formes : manteaux en cuir, vestes en cuir, jupes en cuir et bien entendu pantalons en cuir. J’hésitais entre investir dans un slim en véritable cuir ou succomber pour un modèle en simili-cuir… Au final j’ai opté pour la seconde possibilité mais dans une version bi-matière : de face il est en simili et de dos en strech.

Pour cette première présentation de mon nouveau pantalon, j’avais envie de porter un total look noir (encore une fois du noir…) avec une chemise transparente Caroll, un top en dentelle Promod, des boots noires.

L’association de cette tenue avec la pochette en leo, l’écharpe Burberry et le manteau vintage en fourrure semble très bien fonctionner.

Et vous ? Que pensez-vous de ce look ? Vous aimez ? Avez-vous des suggestions pour porter ce slim dans d’autres styles ?

Black leather slim & fur (10)Black leather slim & fur (30)Black leather slim & fur duo 1Black leather slim & fur (12)Black leather slim & fur (13)Black leather slim & fur trio 1Black leather slim & fur (17)Black leather slim & fur duo 2Black leather slim & fur (29)Black leather slim & fur trio 2Black leather slim & fur (24)Black leather slim & fur (23)Black leather slim & fur multi 1Black leather slim & fur (25)

Slim en simili cuir / Fake leather slim by Zara – Manteau de fourrure / Fur coat is vintage – Chemise / Shirt by Caroll – Top by Promod – Pochette leo / Leo clutch by La Redoute Création – Echarpe / Scarf by Burberry — Bracelet by Victoria – Bague / Ring by Camille & Lucie

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Leather slim with leo & fur

  1. Giulia dit :

    Un look très branché avec ton slim qui te va formidablement bien , bien aussi ton collier et ta fourrure rétro Moi j’adore!!!! Tu peux aussi porter un blouson avec ce style de pantalon mais je fais confiance. Je me permets de te dire que des images bizarres se sont collées à la suite des tiennes dommage tu devrais voir avec ton IPhone belle journée et bravo. Ciao

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Bonjour Giulia,
      Oui j’ai vu que de la pub s’est greffée à cet article… je vais voir comment bloquer cela… Merci de me l’avoir fait remarquer.
      Et oui j’aime la fourrure, la vraie comme la fausse… je suis totalement fan !
      Et ce slim est parfait !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  2. Nono dit :

    Ton slim te va très bien , ta pochette et ton manteau sont bien assortis, tout est parfait les photos superbes , j’aime beaucoup vraiment super . Bizzzzzzzz

    J'aime

  3. Sylvie dit :

    ton look est très glamour et c’est un plaisir de regarder ces photos trop top!!!

    J'aime

  4. J’adore ton slim…
    Bisous
    Caro

    J'aime

  5. ByC dit :

    Superbe ce slim!!! Et la photo en noir et blanc…un petit côté Emma Peel…
    Super look

    J'aime

  6. Laetitia dit :

    Ce look te change vraiment, je trouve. C’est un peu plus rock que d’habitude et tu le portes très bien. Je suis d’accord avec BYC, très Emma Peel..

    J'aime

  7. Flo dit :

    Trop beau ce slim et tu l’agrémente si bien…
    Je suis fan de cette tenue !!! :p

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

