My little white skirt

My little white skirt TITLE

I take advantage of a bright period with some sun’s rays for a countryside shooting.

I am wearing a long classic coat (Max Mara) with such a romantic style with my bow blouse and my little white skirt, both are my creations.

***  ***   ***

Je profite d’une éclaircie et de quelques rayons de soleil pour un shooting à la campagne.

Je porte un long manteau classique (Max Mara) dans un style des plus romantiques avec ma blouse à noeuds et ma petite jupette blanche, qui sont toutes deux mes créations.

My little white skirt (24)My little white skirt duo 1My little white skirt (18)My little white skirt duo 2My little white skirt (42)My little white skirt (45)My little white skirt duo 3My little white skirt (50)My little white skirt (33)

Manteau / Coat by Max Mara — Blouse & Jupe / Blouse & Skirt homemade by Aurore C. — Bottes / Boots by Minska Design — Sac / Bag from Italy — Collants / Tights by Dim — Ceinture / Belt by Caroll — Collier / Necklace by Zara — Lunettes de soleil / Sunglasses by Prada — Montre / Watch by Jaeger Le Coultre — Echarpe / Scarf by Toto Group

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour My little white skirt

  1. Josette dit :

    Tu es trop mignonne et élégante ainsi vêtue, encore un autre style et bravo . Bizzzzz

    J'aime

  2. Bérangère dit :

    beaucoup de féminité dans ta tenue et beaucoup de classe,hier tu étais la femme fatale, aujourd’hui la princesse Aurore, j’aime et te le dis avec plaisir.
    Bonne journée

    J'aime

  3. GIULIA dit :

    bravo, ta petite jupe délicate et ton haut d’un bleu magnifique avec ses petits noeuds, tu es très bellissima!
    ciao

    J'aime

  4. Wahoooo, il fait beau chez vous, chez nous ce fut pluie sans discontinuer… J’ai cru au printemps hier mais sniffff, c’est encore l’hiver….
    Je veux du soleil…
    Tu es toute belle, je suis fan de ce bleu roi, et le trio bleu, crème et noir fonctionne à merveille.
    Bisous et bon week end
    Caro

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Il fait beau… euuhhh il faut le dire vite… j’ai profité d’une éclaircie passagère je dois bien avouer… mais la pluie n’est pas permanente ici… c’est l’avantage !
      Bon week end à toi !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  5. Blandine dit :

    LES TONS SUPERBES SOUS LE SOLEIL, J’aime vraiment beaucoup, c’est agréable de varier chaque jour les cadres de prises des photos.
    bon week-end

    J'aime

  6. J’aime bien ce post – et surtout la jupe 🙂

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

