Only grey & black

Only grey & black TITLE

Today is a so special crazy day… first sales day in France !! I started quite early this morning, but nothing for me, only for my little boy ! He needed some new shoes and some other clothing stuff. It was the big rush downtown as usual for the beginning of the sales.

Back to the look now ! This one was shot some times ago… under the rain ! I was wearing my favorite fur jacket with a black Caroll skirt with nice lace on the border, black knit on a stripes top. I am really happy to publish this post as i am totally fan of this look !

And you ? What do you think about it ? Tell me !!!

***  ***   ***

Aujourd’hui fut une journée particulièrement folle… le premier jour des soldes en France !! J’ai commencé de bonne heure ce matin, mais rien pour moi, uniquement pour mon petit garçon ! Il avait besoin de nouvelles chaussures et de quelques autres vêtements. C’était la déferlante en centre ville comme à chaque lancement de soldes.

Revenons-en au look à présent ! Celui-ci a été shooté il y a quelques temps… sous un temps pluvieux ! Je portais ma veste en fourrure préférée avec une jupe noire Caroll qui laisse apparaître une jolie finition en dentelle, ainsi qu’un pull noir sur un top à rayures. Je suis ravie de publier pour vous cet article car je suis complètement fan de ce look !

Et vous, que pensez-vous de ce look ? Faites moi part de votre opinion !!!

Only grey & black (14)Only grey & black (32)Only grey & black (16)Only grey & black (63)Only grey & black trio 1Only grey & black (26)Only grey & black (31)Only grey & black duo 2Only grey & black (71)Only grey & black (52)Only grey & black duo 1Only grey & black (89)

Veste en fourrure / Fur jacket by Toto Group — Jupe noire / Black skirt by Caroll — Top à rayures / Stripes top by Promod — Bottes / Boots by Minska Design — Sac / Bag by Longchamp — Gants / Gloves by Toto Group — Collants / Tights by Etam Jolies Jambes

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Only grey & black

  1. Bérangère dit :

    Un beau look sous la pluie, j’aime ta jupe et ses finitions, ton pull et ta fourrure, le tout est élégant, tu ne sembles pas trop troublée par la pluie, bravo de persévérer par tous les temps.
    Bonne jounée

    J'aime

  2. Josette dit :

    Élégance quand tu nous tiens! Ton pull va très bien avec ta jupe bien finie dans le bas , ne parlons pas de ta sublime veste! Tout cela reste fort joli même sous la pluie. Bizzzz

    J'aime

  3. Moi qui suis folle de fourrures, j’adore…
    Bisous,
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

