En plein brouillard

EN PLEIN BROUILLARD TITLE

After the violent storm which attack us (i can assure u this was as a real attack), now the weather seems to be a bit antagonized, leaving us in a foggy day !

This look is a casual-classic one with Burberry trench & bag, mixed with Zara navy blue jacket and Stefanel jeans, with a homemade fuchsia blouse –By Aurore– and accessorized with my faux-fur boots.

***  ***   ***

Après la violente tempête qui s’est abattue sur nous (telle une véritable attaque atmosphérique), le temps semble maintenant quelque peu contrarié, nous laissant dans le brouillard !

Ce look se veut plutôt casual-classique avec trench & sac Burberry, portés avec une veste Zara bleu marine et un jeans Stefanel, avec une blouse homemade —By Aurore— fushia à volonté ! Pour finir, à mes pieds mes boots en fausse fourrure !

En plein brouillard (54)En plein brouillard (3)En plein brouillard (9)En plein brouillard (38)En plein brouillard (37)En plein brouillard (19)En plein brouillard duo 1En plein brouillard (30)En plein brouillard trio 1En plein brouillard (40)En plein brouillard duo 2

Trench by Burberry — Veste / Jacket by Zara — Blouse by Aurore — Slim by Stefanel — Boots en fausse fourrure / Faux fur boots by Elle — Sac / Bag by Burberry — Gants / Gloves by Toto Group

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice day and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour En plein brouillard

  1. Sylvie dit :

    J’aime l’atmosphère cotonnée et toi toute élégante avec ton joli trench-coat et ton top rose qui met de la couleur c’est super. Encore une bonne note pour toi, bravo et bizzzzz

    J'aime

  2. Mais même dans le brouillard, c’est chouette de voir la mer… Elle me manque, comme la France d’ailleurs.
    Bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    J'aime

  3. LAETITIA dit :

    J’aime beaucoup ta blouse et tes boots. Le fuschia te va d’ailleurs très bien. Je te trouve vraiment très imaginative avec tes photos! Tu trouves toujours un nouvel endroit ou je me trompe! Bravo! Bonne soirée!

    J'aime

  4. Nono dit :

    Un look qui sort du brouillard sobre élégant original avec un touche de couleur apportée par ta blouse, très réussi et pro . Bises

    J'aime

  5. Nono dit :

    Un personnage élégant sobre avec la touche de couleur apportée par la blouse le tout avec des boots originales très bien dans ce brouillard incroyable!

    J'aime

  6. Bérangère dit :

    Tu sembles sortir de nulle part dans ce brouillard, j’aime beaucoup tes boots, le fuschia te va bien , bien aussi le mélange des styles , de bonnes idées à prendre.
    bises

    J'aime

  7. ByC dit :

    Même dans le brouillard elles sont belles ces photos….et le trench…wouaaa….
    Une très belle année à toi et tes proches, j’espere que la tempête t’a épargnée .
    ByC.
    http:// unbloglamodeetmoi.wordpress.com

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Coucou Cora, ravie de te revoir sur la blogosphère !!! Je te souhaite une merveilleuse année 2014, avec une bonne dose de bonheur et la santé !! Que tes souhaits les plus chers se concrétisent !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

