City shopping tour

City Shopping tour TITLE

A very easy look –in grey & pink with a little touch of white– to begin this new week, with a light pink skirt & a white blouse with lace, both homemade By Aurore. I am also wearing a very elegant & feminine Batiste grey coat with quite nice details.

***  ***   ***

Un look tout simple –en gris & rose avec une petite touche de blanc– pour commencer cette nouvelle semaine, avec une jupe d’un rose tout doux assortie à une blouse avec une jolie dentelle, l’ensemble sont mes créations personnelles. Je porte également un manteau gris aux lignes très élégantes & féminines signé Batiste, vous remarquerez aussi ses jolis détails raffinés au col et aux manches.

City shopping tour (1)City shopping tour (13)City shopping tour duo 2City shopping tour (38)City shopping tour quadro 1City shopping tour (57)City shopping tour (7)City shopping tour duo 1City shopping tour (77)

Manteau / Coat by Bastiste — Jupe & Blouse / Skirt & Blouse homemade by Aurore — Collants / Tights by Dim — Ballerines / Ballerinas — Sac / Bag by Kenzo

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice day and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour City shopping tour

  1. Giulia dit :

    L’ensemble de tes créations fait une tenue de belle allure charmante et élégante .ciao

    J'aime

  2. Sylvie dit :

    Toujours élégante Aurore ! Toute mignonne dans ta tenue de ville dans de très jolis tons , j’aime. Biz

    J'aime

  3. J’adore ta blouse, je veux la même, c’est possible?!?…
    Bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

