Black & white with checked print

TITLE

Another look in Black & White, two non-colors i use to appreciate quite much. This time i wanted to play with different checked prints : the scarf with its big bi-color checked print, the coat with its ‘pied-de-poule’ in big size, the dress with kind of ‘Prince de Galles’ closely woven and also the tights in ‘pied-de-poule’ small size !

I also wore a new fur hat (same as the one presented here) in black this time, and you will recognize my favorite leather jacket. Jewels are from Victoria.

***  ***   ***

Un nouveau look en Noir & Blanc, deux non-couleurs que j’apprécie de porter très régulièrement. Cette fois-ci j’ai souhaité jouer avec différents imprimés à carreaux : l’écharpe à gros carreaux tricolores, le manteau avec son motif ‘pied-de-poule’ en version XL, la robe avec son motif quelque peu inspiré ‘Prince de Galles’ très serré, ainsi que les collants imprimés en ‘pied-de-poule’ version XS !

Je porte également une nouvelle toque en fourrure (similaire à celle présentée ici) de couleur noire cette fois, et vous reconnaîtrez ma veste en cuir préférée. Les bijoux sont signés Victoria.

Black & white with checked print (1)B & W with checked print duo 1Black & white with checked print (17)Black & white with checked print (15)B & W with checked print trio 1Black & white with checked print (22)Black & white with checked print (70)Black & white with checked print (77)B & W with checked print duo 2Black & white with checked print (61)B & W with checked print duo 3Black & white with checked print (125)

Manteau / Coat by Sud Express — Robe / Dress by Caroll — Veste en cuir / Leather jacket by Zara — Echarpe / Scarf by Caroll — Toque / Fur hat by Toto Group — Collants / Tights by Etam Jolies Jambes — Bottes / Boots by Minska Design — Bijoux / Jewels by Victoria — Sac / Bag by Longchamp — Lunettes de soleil / Sunnies by Prada

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice week-end,

***  ***   ***

Bon week-end,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Black & white with checked print

  1. Blandine dit :

    Bravo, de tous les looks que tu présentes, je pense que tu es exactement dans le style qui te va le mieux , tout est très classe tu es superbe.
    Blandinr

    J'aime

  2. Sylvie dit :

    Tu as un look très élégant , j’aime beaucoup ce style te va à ravir

    J'aime

  3. Giulia dit :

    J’aime beaucoup ta toque ains que ta robe et ton petit blouson, ce style te va très bien. Ciao

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

