Hello 2014 wearing tutu

Hello 2014 wearing tutu (118)

I have to confess that i am totally addict of tutus… this will probably explain why i am so often trying to use similar cuts and materials for my personal creations. This time, i have chosen to re-use an old tutu (which one was still in size 14 ! In memory of my youthfullness…) to become a tutu-skirt. I must admit i am quite satisfied of the result. I wore this look for the 1st day of the New Year ! This shooting was done in the storm… that’s why the quality of the pictures isn’t as clean as usual… sorry for that !
 

***  ***   ***

Je dois vous avouer que je suis totalement addict aux tutus… cela explique très certainement pourquoi j’essaie souvent de m’inspirer de ce genre de coupes et de matières pour mes créations personnelles. Cette fois-ci, j’ai choisi de réutiliser un vieux tutu (lequel affichait toujours une taille 14 ans ! Souvenirs, souvenirs…) pour le transformer en jupe-tutu. Je dois reconnaître que je suis particulièrement satisfaite du résultat. Je portais cette tenue pour marquer le premier jour de la nouvelle année ! Ce shooting a été réalisé dans des conditions très spéciales, en pleine tempête… c’est pourquoi la qualité des photos n’est pas aussi propre que d’ordinaire… j’en suis désolée !

Hello 2014 wearing tutu (80)Hello 2014 wearing tutu (59)Hello 2014 wearing tutu multi 1Hello 2014 wearing tutu (138)Hello 2014 wearing tutu (44)Hello 2014 wearing tutu (53)Hello 2014 wearing tutu duo 1Hello 2014 wearing tutu (135)Hello 2014 wearing tutu (56)Hello 2014 wearing tutu (13)Hello 2014 wearing tutu quadro 1Hello 2014 wearing tutu (30)

Tutu (my old one) transformed By Aurore — Blouse homemade By Aurore — Veste / Jacket homemade By Aurore — Ankle boots by Rosemetal — Collants / Tights by Well — Pochette / Clutch by Mademoiselle R

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Hello 2014 wearing tutu

  1. Nono dit :

    Très très joli ce tutu dans le vent il va bien avec ton doux petit haut et ta veste style Chanel .bien ta pochette avec tes boots .bises

    J'aime

  2. Super joli, j’ai été chercher Anaïs pour lui montrer tes photos, elle adore, elle me dit que c’est elle sur les photos… C’est vrai que vous vous ressemblez, c’est rigolo…
    Bisous,
    Caro

    J'aime

  3. Inès dit :

    Bonne année aurore !! Sur cette tenue on dirait une vraie petite danseuse étoile ⭐️ !! Tu es vraiment jolies !!
    Gros bisous
    Ines R M

    J'aime

  4. Blandine dit :

    Tu es toute jolie sur un fond de tempête, tout est élégant. Bises

    J'aime

  5. LAETITIA dit :

    Le tutu c’est rigolo mais c’est vrai que je ne me vois pas en porter à l’extérieur. En tout cas, il y a peut-être du vent mais tu gardes le sourire. Bisous et encore bonne année à toi.

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Et oui il faut bien garder le sourire pour le shooting ! Sinon ce ne serait pas vendeur… hihi 😉 Mais j’avais bien froid j’avoue… et j’étais en même temps morte de rire… allez comprendre… fou rire quand tu me tiens…
      Bisous and all the best for you and your family !
      Aurore C.

      J'aime

  6. Ping : White tutu with tartan shirt | FASHION GLAM & CO

Leave a comment / Laissez un commentaire

