Best way to wish a happy new year…

JEFF DE BRUGES CHOCOLATES quadro 1

Effectively i guess the best way to wish your family, friends and colleagues a wonderful happy new year is to offer them chocolate !!!!!

…and a GOOD chocolate in a lovely packaging

I suggest you to choose Jeff de Bruges chocolates… i really like their funny Xmas and New Year chocolates, for kids as for adults ! You will find a very large choice there and be sure the product will really taste veryyyy good !!

For those leaving in Lorient & suburb, i recommend you to run to the Jeff de Bruges shop in the Lorient city… !!! You will also be welcome by an adorable team.

Jeff de Bruges Lorient : 24, Rue de la Patrie — 56100 Lorient — Tel. 02 97 21 92 48

Jeff de Bruges online shop  : http://www.jeff-de-bruges.com

***  ***   ***

Effectivement, il me semble que la meilleure façon de souhaiter la bonne année à sa famille, ses amis et ses collègues est de leur offrir du chocolat !!!!!

… et du BON chocolat, bien présenté…

Je vous conseille de choisir les chocolats Jeff de Bruges… j’aime vraiment leur collection de Noël et Nouvel An, pour les petits comme pour les grands ! Vous y trouverez un large choix et avez l’assurance d’un chocolat qui sera vraiment excellent !!

Pour ceux qui habitent à Lorient et dans sa périphérie, je vous recommande vivement de filer dès maintenant au magasin Jeff de Bruges de lorient… !!! Vous serez également accueillis par une équipe adorable.

Jeff de Bruges Lorient : 24, Rue de la Patrie — 56100 Lorient — Tel. 02 97 21 92 48

Jeff de Bruges online shop  : http://www.jeff-de-bruges.com

JEFF DE BRUGES CHOCOLATES duo 1JEFF DE BRUGES (4)JEFF DE BRUGES (1)JEFF DE BRUGES (13)JEFF DE BRUGES (5)JEFF DE BRUGES (12)JEFF DE BRUGES (11)JEFF DE BRUGES (6)JEFF DE BRUGES (10)JEFF DE BRUGES (14)JEFF DE BRUGES (15)Chocolates / Chocolats by Jeff de Bruges

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Enjoy your last day of 2013 !

***  ***   ***

Je vous souhaite une excellente dernière journée de 2013 !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lifestyle, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Best way to wish a happy new year…

  1. Rosina dit :

    I agree 100% with you. Unfortunately there aren’t any store or goodies like Jeff de Bruges in Chicago.Have a sweet 2014!

    J'aime

  2. Sylvie dit :

    De quoi faire saliver la gourmande que je suis, je connais bien Jeff de Bruges et en profite au maximum, dur dur pour la silhouette
    bizzzzz

    J'aime

  3. Tous mes voeux pour 2014, que cette nouvelle année te comble de joie, de bonheur et qu’elle te porte dans tous tes beaux projets.
    Bisous,
    Caroline

    J'aime

  4. C’est bizarre, mon commentaire s’est évaporé… C’était tous mes voeux… Bon de toute façon, je reviens demain te refaire mes voeux… Mieux vaut 3 x qu’une!!!
    Bisouuuuus
    Caro

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Big bisous Caro et surtout je te souhaite le succès, le bonheur, la concrétisation de tous tes projets, beaucoup de joies, un épanouissement pro et perso… bref le meilleur !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  5. Bérangère dit :

    Bonne année à toi tous mes voeux pour tes projets et que tu continues à nous régaler avec tes parutions quotidiennes, miam miam pour ce bon chocolat
    bises

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

