In love with navy blue & leo

In love with navy blue and leo (8)

Today i propose you a very different look –more relax maybe– with my wonderful Marella down-coat (bought last winter in Agatha shop in Lorient / France), which combine perfect cut, lovely romantic style, a large belt, a little touch of fur and is so warmmm ! I also wear Zara shirt & jacket with Stefanel navy pant and my lovely leo slippers !!! At my neck you will also easily recognize a Burberry cachemire scarf.

***  ***   ***

Ce jour je vous propose un look très différent –quelque peu plus décontracté– avec en tout premier lieu mon magnifique manteau-doudoune griffé Marella (acheté l’hiver dernier dans la boutique Agatha de Lorient / France), qui combine savamment coupe parfaite, style romantique, taille ceinturée, la petite touche de fourrure qui me comble et surtout elle est tellement chaude ! Je porte également une chemise et une veste Zara avec un pantalon slim marine signé Stefanel et mes merveilleuses slippers en léopard !!! A mon cou vous aurez facilement reconnu une écharpe en cachemire Burberry.

In love with navy blue and leo (2)In love with navy blue and leo (17)In love with navy blue and leo (14)In love with navy blue and leo (11)In love with navy blue and leo (22)In love with navy blue and leo (32)In love with navy blue and leo (36)In love with navy blue and leo (48)In love with navy blue and leo quadro 1In love with navy blue and leo (55)In love with navy blue and leo (80)In love with navy blue and leo (71)In love with navy blue and leo (88)In love with navy blue and leo (83)

Manteau doudoune / Down coat by Marella — Echarpe / Scarf by Burberry — Chemise & veste / Shirt & jacket by Zara — Ceinture / Belt by Louis Vuitton — Lunettes de soleil / Sunnies by Prada — Slippers by Clarks — Bijoux / Jewels by Zara — Montre / Watch by Jaeger Le Coultre

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour In love with navy blue & leo

  1. Nono dit :

    Très bonne idée que ces jeux! Oui ton manteau est vraiment beau je connais cette marque, l’ensemble blouse pantalon et veste c’est un bel ensemble et tes petites chaussures top!

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui ce petit terrain de jeu change un peu de l’ordinaire et j’ai toujours conservé intact mon esprit d’enfant donc ce cadre me convient bien je dois admettre ! 😉
      Marella est une excellente marque, des coupes parfaites et originales, des lignes féminines et glamour… !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  2. Sylvie dit :

    Ton manteau te va à ravir mais l’ensemble pantalon, blouse, veste et …petites ballerines est très chic, moi j’aime ton imagination pour les photos.
    Bonne année à toi.
    bizzzzzz

    J'aime

  3. J’adore tes slippers… Une touche de Léo, trop sauvage!!!
    Bisous,
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

