Special party hairstyle

Hairstyle idea (15)

In nearly two days… we will all celebrate the end of 2013, having party with friends &/or family… For this very special occasion, it’s quite important to be well-dressed and to have a nice and original hairstyle !

That’s why today’s post will be dedicated to this topic by proposing you a very glam, modern and lovely hairstyle !!

Hope you will like it…

If you want to realize a very nice hairstyle, i invite you to contact my hairdresser, Marie-Pierre (R’Marin in Larmor-Plage — France), who is a real champion of all hairstyles !!! She can imagine for your hair whatever you want and for sure she will grant all your hair desires !

***  ***   ***

Dans près de deux jours nous célèbrerons tous la fin de 2013, faisant la fête avec amis et/ou famille… Pour cette occasion très spéciale, il est particulièrement important de vous parer de vous plus beau habits et d’avoir une coiffure jolie et originale !

C’est pourquoi l’article du jour sera dédié à ce sujet en vous proposant une adorable coiffure, glamour et moderne.

J’espère que vous aimerez…

Si vous souhaitez vous aussi être coiffée de mains de maître, je vous invite à contacter ma coiffeuse, Marie-Pierre (R’Marin à Larmor-Plage — France), qui est une vraie championne en la matière !!! Elle peut imaginer pour vos cheveux toutes les coiffures dont vous pouvez rêver et elle réalisera sans nul doute tous vos désirs capillaires !

Hairstyle idea (6)Hairstyle idea duo 1

Hairstyle idea (1)Hairstyle idea duo 3Hairstyle idea (3)

Hairstyle idea duo 6

Hairstyle idea (7)Hairstyle idea duo 5Hairstyle idea (9)Hairstyle idea (19)Hairstyle idea (12)Hairstyle idea (8)Hairstyle idea duo 4Hairstyle idea (17)Hairstyle idea (23)Hairstyle idea (22)Hairstyle idea duo 2Hairstyle idea (21)

COIFFURE / HAIRSTYLE by Marie-Pierre from R’Marin (Larmor-Plage / France)

LOOK : Cardigan by Max Mara — Pantalon / Pant by Bisous-Bisous — Pull / Knit by Sud Express — Camisole by Promod — Escarpins / Heels by Gérard Darel — Echarpe / Scarf by Victoria Couture — Sac / Bag by Longchamp — Ceinture / Belt by Mademoiselle R

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice day and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Beauty, Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Special party hairstyle

  1. Marie dit :

    Bravo pour la coiffeuse, elle fait de très jolies choses vraiment mais là elle a de la matière! j’aime ton look si différent de la veille , le dos de ton top est fort élégant et ton pantalon très va très bien
    Bonne journée

    J'aime

  2. Giulia dit :

    Très jolie la coiffure, elle est artiste ta coiffeuse et tu le portes bien.j’aime beaucoup ton look, je connais tes chaussures pas trop confortables je trouve! Mignonne ta ceinture et ton top en dentelle ds le dos est raffiné. Ciao

    J'aime

  3. Sylvie dit :

    très belle coiffure sur un beau modèle, tu as trouvé une artiste! j’adore ton look décontracté et classe
    Biz

    J'aime

  4. Inès dit :

    Bravo pour la coiffure elle te va a merveille et elle se cordonne bien avec la tenue !! Ce qui est de la tenue elle est magnifique !! Gros bisous

    P-s : je vais essayer de refaire la même coiffure avec ma mère !! ( je pense que ce n’est pas facile ! )

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Coucou mistinguette !!
      Bon courage à madame C.RM pour la coiffure car ce n’est pas une mince affaire ! 😉 Mais elle arrivera à reprendre l’esprit pour que tu sois la plus jolie pour le réveillon de nouvel an !
      Très gros bisous la puce !!
      PS : j’espère que le vieux bonhomme vêtu de rouge et blanc t’a bien gâtée à Noël !!? 😉
      Aurore C.

      J'aime

  5. LAETITIA dit :

    C’est étonnant comment cette coiffure te change. Tu fais beaucoup plus « garçonne » comme çà! Cela te va aussi super bien. Bisous

    J'aime

  6. Nono dit :

    Tu fais très femme fatale, ta nuque est super c’est sobre classe et original, ton top est beau et ton écharpe capuche tranche et met le reste en valeur y compris ton collier . Bonne soirée

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

