Black & Max Mara

Black & Max Mara (4)

As you all know, i am always looking for good quality and i am very keen on precious textures… that’s why i wanted to present you my black Max Mara winter coat. A prestigious brand synonymous of high quality and refinement. This coat has a very classic shape and is quite long (length below knees), it has an extremely soft touch… and a perfect confort. It is an intemporal coat !

I am also wearing a Guess black jeans, a black top with white collar which is homemade By Aurore, Muratti boots and Gérard Darel bag.

***  ***   ***

Comme vous le savez probablement déjà, je recherche en premier lieu la qualité et je suis addict aux matières précieuses… c’est pourquoi je voulais vous présenter mon manteau d’hiver noir Max Mara. Une marque des plus prestigieuses, synonyme d’excellente qualité et de raffinement. Ce manteau offre une coupe très classique, il est relativement long (il descend sous les genoux), son toucher est extrêmement doux… et il se veut très confortable. C’est un manteau intemporel !

Je porte également un jeans Guess noir, un top noir à col blanc homemade By Aurore, des boots Muratti et un sac Gérard Darel.

Black & Max Mara (17)Black & Max Mara trio 1Black & Max Mara (23)Black & Max Mara (20)Black & Max Mara (30)Black & Max Mara (50)Black & Max Mara (34)Black & Max Mara trio 2Black & Max Mara (66)Black & Max Mara (81)

Manteau / Coat by Max Mara — Jeans by Guess — Blouse homemade by Aurore — Boots by Muratti — Sac / Bag by Gérard Darel — Echarpe / Scarf by Victoria Couture — Gants / Gloves from Totto Group

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Have a nice evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

 

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Black & Max Mara

  1. Marie dit :

    MaxMara j’adore tant la coupe que la qualité, il te va très bien , j’aime aussi beaucoup tpn top et le cadre dans lequel tu as pris tes photos ;le tout est super bises

    J'aime

  2. Giulia dit :

    Belles photos pour nous présenter ton manteau, j’adore Max Mara et il est bien porté avec ton guess et ton adorable top . Ciao

    J'aime

  3. Sylvie dit :

    top top top je ne suis pas longue car très occupée

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

