Xmas look & deco #2

2013-12-25 125A new post with my Xmas look « day 2 » for the 25th of december. For this occasion i was wearing several new stuff : a blue jacket by Karl Marc John (Xmas present bought in the very new Lorient shop) and my lovely booties by New Metal (which belong to Muratti group -/- bought in the Ploemeur shop called L’Empreinte). For the first time even if not new, you will see my white winter coat by Kemper (this one use to be very long… too much for me, so i decided to cut it as you can see it now). Hope you will like this look !

Like yerterday, for my two Xmas posts, i join some decoration pics…

***  ***   ***

Un nouvel article avec mon second look de Noël, porté en ce 25 décembre. Pour l’occasion, j’ai sorti quelques nouveautés : une veste bleue signée Karl Marc John (un cadeau de noël acheté dans la toute nouvelle boutique ouverte sur Lorient) et mes boots adorées griffées New Metal (marque appartenant au groupe Muratti -/- achetées dans la boutique L’Empreinte sise à Ploemeur). Pour sa première sortie également, vous découvrirez mon manteau d’hiver d’un blanc immaculé signé Kemper (initialement très très long… beaucoup trop à mon goût, j’ai décidé de lui offrir une petite coupe comme vous le verrez). J’espère que ce petit look vous plaira !

Dans le prolongement de mon article d’hier, je vous joins quelques photos de mes décorations de Noël…

2013-12-25 1322013-12-25 3062013-12-25 1292013-12-25 2992013-12-25 1132013-12-25 2912013-12-25 1622013-12-25 2852013-12-25 1682013-12-25 2642013-12-25 1782013-12-25 0752013-12-25 2082013-12-25 2832013-12-25 2032013-12-25 2802013-12-25 2142013-12-25 2862013-12-25 2122013-12-25 2692013-12-25 2292013-12-25 2752013-12-25 2232013-12-25 2472013-12-25 215

Manteau / Coat by Kemper — Jupe en cuir / Leather skirt by Zara — Veste Velika / Velika jacket by Karl Marc John (from the new shop opened in Lorient / France) — Tee-shirt by Sud Express — Collants / Tights by Etam — Bracelet by Victoria — Booties by Metal Jeans — Sac / Bag by Kenzo — 

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Good evening and see u tomorrow,

***  ***   ***

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Déco/Design, Lifestyle, Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Xmas look & deco #2

  1. Blandine dit :

    quelle bonne idée que d’intercaler ton look et ta décoration! Une jolie marque que celle de ta petite veste d’un très beau bleu qui te va à ravir, je ne connaissais pas vraiment mais e vais aller voir !!!
    Bonne soirée

    J'aime

  2. GIULIA dit :

    Bonjour Aurore, bonne idée tes collants avec le dessin de ton sac Kenzo, le bleu de ta veste est quant à lui assorti à tes yeux, je connais cette marque , elle fait de jolies choses et d’un excellent rapport qualité prix, autre jour autre look c’est très agréable!
    Ciao

    J'aime

  3. Nono dit :

    C’est extra que tu trouves le temps de nous présenter de si jolies choses sachant tes ennuis avec ton ordi liés à la tempête, ta petite veste est d’un bleu super et te va très bien elle casse le noir fort élégant du reste de ton look. Bien ta déco!

    J'aime

  4. Coralie dit :

    Elle est très sympa ta veste, tu as été gâtée! elle va très bien avec ta jupe et ton manteau revisité c’est une très bonne idée . Tes boots me plaisent beaucoup, elles doivent être confortables et faciles à porter.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

  5. Marie dit :

    j’adore ta présentation ainsi que ton look, super ta petite veste , ce bleu te va parfaitement
    Bonne fin de journée

    J'aime

  6. bremont dit :

    bonjour aurore
    jolie jupe
    as-tu déjà essayé les jupes en cuir crayon?
    ca t’irait à merveille

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Bonjour,
      Non les jupes crayon je n’ai pas trop testé… je me trouve trop « courte sur pattes » pour ce genre de coupe… mais qui sait… peut-être devrais-je essayer !
      Bienvenue sur Fashion Glam et meilleurs voeux !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  7. Flo dit :

    Superbe tenue !!!
    Que de bons choix…
    Tout te va à merveille !

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

