Black intense with grey touch

Black intense with grey touch (120)

Voici avec un peu de retard pour cause d’intempéries (suite aux récentes orages qui nous ont frappés, la foudre s’est abattue @home et a achevé ma box !!!) un petit look sport, shooté ‘chez moi’, sur la Plage de Port-Maria à Larmor-Plage.

Je ne me lasse pas de cette merveilleuse vue quotidienne, de ces couleurs et de cette luminosité qui change au fil des heures, des clapots de l’océan qui bercent mes soirées, des mouettes qui batifolent et poursuivent les bateaux de pêcheurs, ici les jours se succèdent sans jamais se ressembler. Un lieu propice à la détente, au lâcher-prise, à la sérénité… Que voulez-vous, j’aime ma ville !

Avis aux voyageurs… Larmor-Plage est une charmante station balnéaire qui vous attend à toute saison pour vous faire profiter de ce cadre bucolique ! Pour plus d’informations sur la ville et ses environs, c’est ici !

Retour au look du jour : un gilet sans manches à l’esprit chauve-souris dans des tons de gris chiné porté ceinturé (Gérard Darel) sur un tee-shirt Black is Chic signé Sud Express ainsi qu’un petit col roulé Petit Bateau black lui aussi pour ne pas attraper froid ! Le tout est assorti à un slim noir mi-jegging de chez Stefanel, des bottes cavalières et une doudoune noire griffée Gil Bret.

Voici en images :

Black intense with grey touch (10)Black intense Duo 2Black intense with grey touch (14)Black intense Duo 6Black intense with grey touch (103)Black intense Trio 2Black intense Duo 3Black intense Multi 1Black intense Duo 4Black intense with grey touch (172)Black intense Duo 1Black intense Trio 1Black intense with grey touch (202)Black intense Duo 5Black intense with grey touch (195)

Manteau / Coat by Gil Bret — Cardigan by Vero Moda — Tee-shirt by Sud Express — Top by Petit Bateau — Slim by Stefanel — Ceinture / Belt by Gérard Darel — Lunettes de soleil / Sunglasses by Prada — Collier / Necklace by Swarovski —  Sac / Bag by Kenzo —  Montre / Watch by Guess — Bracelet by Dyrberg/Kern

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Bonne journée,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Black intense with grey touch

  1. Marie dit :

    Tu es superbe le cadre magnifique tu es trop top un grand bravo je suis émerveillée par ton travail. Biz

    J'aime

  2. Coralie dit :

    un look sympa et dynamique dans un environnement de rêve, vraiment très réussi le tout, j’attends chaque jour tes nouveautés et ne suis pas déçue!
    biz

    J'aime

  3. GIULIA dit :

    Ta nouvelle présentation est vraiment très pro, quel beau cadre et ton look très dans le ton , rien à dire de plus
    Bon week-end
    ciao

    J'aime

  4. Blandine dit :

    bonjour Aurore, ton look au bord de cette superbe plage est cool et sympa, je connais les vêtements Gil Bret , c’est une beau produit, j’aime aussi ta veste de chez Darel , tes montages photos très réussis. J’ai eu moi aussi à subir l’orage et toutes ses conséquences, bon courage et bo dimanche.

    J'aime

  5. Sylvie dit :

    Toujours au top, belle présentation de tes photos, le tout est réussi
    bises

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

