Never-ended Christmas wishlist & shopping ideas #1

Voici le premier tome de ma petite sélection d’idées cadeaux pour Noël, à offrir ou se faire offrir !

Je vous ai sélectionné cinq commerces (boutiques de centre ville et un site internet) afin de vous présenter des articles variés susceptibles de vous intéresser…

PS : pour celles et ceux qui ne sont pas de la région, vous pouvez très certainement retrouver les marques des produits près de chez vous…

Commençons par une petite sélection de sacs… mon péché mignon (avec les chaussures) :

Amazone 1Amazone 2Amazone 3Amazone 4Amazone 5Amazone 6Amazone 7Amazone 8Amazone 9

Poursuivons par une irrésistible petite pause gourmande :

Viallard 1Viallard 2Viallard 3Viallard 4Viallard 5Viallard 6Viallard 7Viallard 8Viallard 9Viallard 10

Poussons la porte d’une jolie boutique de prêt-à-porter féminin haut-de-gamme :

Agatha 1Agatha 2Agatha 3Agatha 4Agatha 5Agatha 6Agatha 7

Une petite pause beauté & bien-être :

Un Moment Pour Soi 1Un Moment Pour Soi 2Un Moment Pour Soi 3Un Moment Pour Soi 4Un Moment Pour Soi 5Un Moment Pour Soi 6Un Moment Pour Soi 7Un Moment Pour Soi 8

Pour terminer sur une note de pure fraîcheur, je vous présente la griffe de la jolie Caroline qui vient de lancer sa ligne de vêtements, féminins et romantiques, en vente via son blog :

Ann&Line 1Ann&Line 2Ann&Line 3Ann&Line 4Ann&Line 5Ann&Line 6Ann&Line 7Ann&Line 8Ann&Line 9Ann&Line 10

Le second tome de cette ‘Never-ended Christmas wishlist & shopping ideas‘ paraîtra dans les prochains jours… étant très accaparée par d’autres activités en cette période festive… Soyez rassurés, je ne vous oublie pas… j’ai simplement pris un peu de retard dans mes articles ces derniers jours…

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Bonne fin de soirée et à demain pour un nouveau look !

Aurore C.

 

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Beauty, Déco/Design, Lifestyle, Mode/Luxe, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Never-ended Christmas wishlist & shopping ideas #1

  1. Sylvie dit :

    quel beau travail! il va nous falloir plusieurs jours pour bien enregistrer toutes ces merveilles! que de tentations gustatives, c’est superbe et tellement artistique ce que fait ton chocolatier,je salive!!!!!!tout est très joli par ailleurs oui, les sacs sont beaux et quel choix cornélien! merci pour toutes tes idées cadeaux et pour tous ces beaux vêtements nous n’avons que le choix! vous avez de très belles boutiques, encore merci pour ta présentation.
    bizzzzz

    J'aime

  2. Nono dit :

    Bonjour Aurore, je vais me précipiter chez Viallard, c’est trop beau !!! et comme je sais que c’est aussi très bon pas de souci. Je suis émerveillée devant ton travail tu sais nous tenter (voir les sacs et les vêtements) et nous donner de bonnes idées de cadeaux.très réussi mais tu as du avoir du travail!!
    Bises

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui… pour les vêtements de Caroline, ces petits hauts sont ravissants et la créatrice est véritablement adorable !! Il faut absolument aller jeter un oeil sur son lookbook pour plus de photos !
      Bises,
      AUrore C.

      J'aime

  3. Jo dit :

    bravo pour tes présentations, je connais quelques amies qui vont se laisser tenter surtout par les sacs et les merveilles de chez Viallard!!!!!
    Jo

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Hahaaa oui les gourmandises made by Viallard sont effectivement incontournables, d’autant plus en cette période ! Et j’avoue avoir fondu pour quelques très beaux modèles de sacs… sans avoir –encore– craqué !
      Et bienvenue à toi sur Fashion Glam !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  4. GIULIA dit :

    Bravo bravo que dire d’autre tout y est magnifique et tout nous fait envie!!! un super travail qui nous dévoile encore tes talents.
    Ciao

    J'aime

  5. Coralie dit :

    très belle présentation de superbes boutiques très tentantes bien décorées et de jolis articles, une profusion de beaux sacs et des macarons superbes qui nous donnent des envies de craquer, tu vas encore faire des envieuses!!!!

    J'aime

  6. Marine dit :

    Bonjour Aurore,
    je viens de passer un bon moment sur ton blog, bravo ! Effectivement, tous les jours au presque un article c’est beaucoup de boulot !! A très bientôt.

    J'aime

  7. Marie dit :

    J’ai adoré ta présentation très réussie mais qu’elle torture pour les gourmands et acheteurs compulsifs, que d’envies! Bravo à tous ces artistes et à toi pour le beau travail .

    J'aime

  8. Hé ben dis donc, tu es incroyable… c’est merveilleux ce que tu as fait, je comprends que tu étais un peu prise ces derniers jours… Je n’ai qu’un mot, BRAVO, c’est un vrai travail de pro… Les montages photos, les petits mots… Tout est parfait.
    Un grand grand Merci…
    Bisous,
    Caroline et Ann&Line

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Très contente que l’article te plaise !!
      Ici grosse panne suite à la foudre qui est tombée chez moi… bilan des courses : plus de box… !
      Compliqué de publier du coup… Je dois squatter les ordis des autres ! bouhh
      Bisous,
      Aurore C.

      J'aime

  9. Sylvie dit :

    J’aime beaucoup le sujet, en effet les idées ne manquent pas! très sympa le monde de Caroline beaucoup de délicatesse. A bientôt

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui elle a une très jolie collection, n’hésite surtout pas à la contacter pour avoir plus d’infos et passer une commande ! A diffuser au plus grand monde car elle se lance et est très prometteuse ! 😉
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

